Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
10 mai 2023

Muguet brodé

Grille gratuite point de croix : Coeur meilleure maman du monde - Passion  creative

Pour me changer de mes grands ouvrages en cours j'ai eu envie d'une toute petite broderie.

Puisque c'est la saison, j'ai choisi de broder du muguet.

Et je me suis inspirée d'une grille de mon amie Dany

Inspirée seulement car ce n'est pas tout à fait la grille dessinée par Dany.

J'ai effectivement oublié de broder un quatrième trèfle à 4 feuilles.

Je m'en suis rendue compte quand l'ouvrage était repassé et les cotons rangés.

J'espère que Dany ne m'en voudra pas...

DSC01751

Brodé sur un lin 16 fils, en un fil sur deux fils de trame.

Mais pour mieux les faire ressortir, j'ai brodé les clochettes avec deux fils.

Ce petit brin de muguet va aller rejoindre mes autres broderies de Dany. Il y en a déjà quelques unes, et d'autres en projet...

1er mai

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime, et comme toi je fais quelques usages de 2 fils sur des broderies en 1 fil pour faire ressortir un motif surtout pour du blanc.
Répondre
L
magnifique, très beau biz
Répondre
L
Elle est très jolie cette broderie!
Répondre
S
Joie broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
Merci ma douce amie.<br /> <br /> Notre muguet n'est pas encore fleuri. Il est comme ton trèfle, caché parmi les herbes ! rires<br /> <br /> Bisous à tous les deux et bonne journée
Répondre
C
Superbe motif et jolie réalisation. <br /> <br /> Du muguet irlandais :) <br /> <br /> Très délicat . <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Joli muguet ! Le mien fleuri enfin avec beaucoup de retard et ces jours-ci, sous la pluie !
Répondre
M
Coucou c est très joli<br /> <br /> Je vais essayer de me rabonner à ton blog. Je ne reçois rien de canal blog depuis plusieurs semaines<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
J'aime beaucoup ta broderie elle est très jolie <br /> <br /> Bon mercredi <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Bonjour ma Quaquie, bravo cette broderie est très fine<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
B
Ca fait du bien parfois de broder de petits ouvrages. Celui-ci est très joli.<br /> <br /> Bonne semaine, bisous... et joyeux mois de mai!
Répondre
Publicité