Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
4 juin 2023

Aujourd'hui...

Bonne Fête Maman Roses Coeurs Bonne_fete_maman_rosescoeurs_00 Gifs Sticker  GIF | Gfycat

Aujourd'hui,  c'est la fête des mères et nombreux vont être les petits qui ce matin vont dire "bonne fête maman" avec sans doute poème et petits cadeaux.

Mais mon cœur de maman a eu très mal quand j'ai réalisé que la fête des mères tombait cette année le 4 juin.

Le 4 juin, c'est un jour important de ma vie  : c'était la naissance de mon premier bébé, la naissance de mon Hélène...

Et j'ai eu encore plus mal en pensant à mes "petits", à Lucie et Rémi qui ne pourront souhaiter à leur maman ni la fête des mères ni son anniversaire.

Alors, comme toujours, nous avons décidé d'être ensemble aujourd'hui, tous, enfants et petits-enfants, resserrés autour de Lucie et Remi.

Et il ne fait aucun doute que "Lélenne" sera parmi nous, entre nous, dans le coeur et les pensées de chacun....

Pour elle, sa fleur préférée

Coquelicots animés par mes soins

et pour vous toutes

Gif Fete Des Meres - Image Fete Des Meres et animation Fete Des Meres

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je te comprends, car nous avons subi ( à 1 année de différence)le même chagrin et on peut dire ue cette cicatrice ne se refermera jamais<br /> <br /> Affectueux bisous de nous tous à vous tous
Répondre
B
Il y a des dates parfois difficiles à fêter...douces pensées <br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Il y a de douloureuses dates que l'amour peut transformer en un moment affectueux, résilient et en communion avec ceux qui nous regardent de là-haut.<br /> <br /> Je vous souhaite des journées apaisées en communion avec Hélène. <br /> <br /> Bises
Répondre
I
Votre famille vous donne la force de continuer, vous êtes soudés entre vous ces liens sont votre oxygène, passez une jolie journée🌸
Répondre
L
Douces pensées!
Répondre
B
De tout coeur avec vous tous. Ma belle maman est partie il y a 27 ans mais le jour même de la fête des mères, ce fut très difficile et ça l'est encore. Bon courage à tous <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Mais bien sur que Lélènne sera parmi vous aujourd'hui comme tous les jours de votre vie à tous. Je pense très fort à vous et vous embrasse encore plus fort
Répondre
C
Mais bien sur que Lélènne sera parmi vous aujourd'hui, comme tous les autres jours de votre vie à tous. Je pense très fort à vous et vous embrasse encore plus fort
Répondre
H
Les larmes me montent aux yeux en lisant tes mots...<br /> <br /> passe tout de même une belle journée, entourée et je suis sure aussi que Lélenne sera là,quelque part, près de vous
Répondre
S
Mes pensées t'accompagnent.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Je pense bien fort à vous tous et je sais que votre lien est une grande force!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je vous souhaite une belle journée tous ensemble avec nos chers absents dans nos coeurs et nos pensées pour toujours
Répondre
M
Tu as toutes mes pensées amicales.<br /> <br /> Je t’embrasse<br /> <br /> Madeleine🐢
Répondre
D
De tout coeur avec vous mes amis.<br /> <br /> Bisous de nous deux
Répondre
F
Pas d Écrit ! Mais mes pensées vous accompagnent !<br /> <br /> Fanchon
Répondre
N
Ne te connaissant pas depuis longtemps, je ne sais pas, pour Hélène... <br /> <br /> prénom de Maman et Belle-Maman parties...<br /> <br /> Mais je comprends le manque, en ce jour doublement important..<br /> <br /> Bonne journée en famille.
Répondre
Publicité