Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
3 juillet 2023

Mes p'tites croix de dimanche

images

Hier après-midi, enfin calme et tranquille je me suis installée pour broder ce qui me semblait une urgence.

Je m'étais mise la pression toute seule : invitée chez mon amie Jo jeudi soir, je voulais lui porter un cadeau brodé.

J'ai opté pour une petite serviette sortie de mes stocks (je pensais pas en avoir autant)

Rien de bien compliqué, juste un "bienvenue" et un motif pour remplir l'espace vide après le mot.

DSC02190

J'ai choisi un fil du Pic vert dont je ne connais pas le nom. C'était en fait un fond d'échevette trouvé dans les affaires de ma Lélenne..

Et quand je dis un fond, c'était vraiment un fond. Il reste à peine une aiguillée...

DSC02191

Et comme mon amie Jo veut me présenter sa fille qui vit au Canada, j'ai bien sûr aussi brodé pour elle.

Un peu plus difficile quand on ne connait pas la personne à qui on destine le cadeau.

J'ai opté pour une petite serviette d'un joli vert qu'on ne retrouve malheureusement pas sur la photo et après plusieurs essais non concluants, j'ai opté pour Capucine, un autre fil du pic vert.

Malgré mon acharnement et mon désir de finir, épuisée, j'ai posé l'ouvrage à 23h45 alors qu'il ne restait qu'une petite fleur à broder

DSC02188

Je ne suis pas totalement satisfaite car je trouve le fil parfois un peu clair.

DSC02189

Mais deux petits cadeaux brodés sur la même journée, c'est quand même pas mal pour un dimanche.

A bientôt

Cerceaux De Broderie Point De Croix Rouge Avec Un Coeur Gris Brodé Dune  Croix Aiguille Et Fil Point De Croix Et Broderie Lisse Vecteurs libres de  droits et plus d'images vectorielles de

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai moi aussi des serviettes qui attendent d'être brodées ....Encore du stock de "à faire" !!!
Répondre
L
c'est tout mignon biz
Répondre
S
Jolies broderies.<br /> <br /> Ton fil inconnu "bouton de rose".<br /> <br /> Les fils de l'atelier du pic vert se lavent à 40 °. Un avantage.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
Tes broderies sont très jolies et voilà deux superbes cadeaux à offrir <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Deux bien jolis cadeaux!
Répondre
C
très joli et toujours utile
Répondre
C
Deux belles réussites. J'aime beaucoup les fils dégradés et ceux-là en particulier.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Deux belles réussites . J'aime beaucoup les fils dégradés et ceux -là en particuliers . <br /> <br /> Bises
Répondre
M
De bien jolis cadeaux personnels ! Je n'aime pas utiliser les fils dégradés, je ne suis que rarement satisfaite du résultat !
Répondre
I
Je me fixe aussi parfois des objectifs, je mets toujours la barre haute. Malgré l’aiguille turbo le résultat est très réussi. Vos amies seront contentes.<br /> <br /> Bonne semaine 🌸
Répondre
A
Bravo à toi. Bisous
Répondre
N
Quand on se crée des "obligations" 😉! <br /> <br /> Je suis un peu comme toi, vouloir faire plaisir, et viser haut, parfois...<br /> <br /> Les fils dégradés ne sont pas toujours faciles à utiliser !<br /> <br /> en tout cas tu as réussi à faire dans les temps, ou presque, et tu as sûrement fait plaisir avec du fait-main, c'est l'essentiel. Mais la prochaine fois, fais comme tu peux, et avec le temps dont tu disposes...<br /> <br /> Bon début de semaine, bises
Répondre
Publicité