Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
27 février 2009

Petit cadeau de dame nature

Je vous le disais bien que le printemps approchait. Et ce bouquet en est la preuve.

Hpim2343

Il ne s'agit pas de simples jonquilles sauvages, mais bien de grosses jonquilles de jardin. Et pourtant je les ai trouvées hier matin, au cours de ma petite marche, dans une prairie, bien loin de toute maison.

Comment sont elles arrivées là ? par quel mystère ?

Je les ai acceptées comme un cadeau de la nature qui se réveille et je vous les offre à mon tour, pour ensoleiller votre journée.

printempsfleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cela sent le printemps, quel joli bouquet tu t'es offert.<br /> Dans mon jardin je regardais des minis crocus se fermaient avec le jour qui tombait. Comment sont-ils arrivés là ?
Répondre
V
merci pour ce rayon de soleil à travers ce magnifique bouquet de jonquille!!aujourd'hui nous avons eu une vrai journée de printemps....toutes les violettes sont en fleur et leur parfum......bref on y croit à l'arrivée du printemps....<br /> bises vanille11
Répondre
J
merci pour ce beau bouquet tout jaune,<br /> souvent les premières fleurs du printempssontjaunes,jonquilles,mimosa,forsythia...éclatant comme le soleil aujourd'hui.<br /> Bonne journée je vois que tu es une matinale,bisous
Répondre
L
Ah ! oui quel bonheur lorsqu'on les voit enfin !<br /> Je les guette .... mais ici, il n'y a encore que les perce-neige blancs !<br /> Ce sont les oiseaux qui font ce genre de cadeau à la nature .... un jour une très belle tulipe rouge en plein sous-bois, c'était magique ! Bisous .........
Répondre
M
Il arrrive, il arrive .....YOUPI !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
C'est le soleil qui entre dans la maison. Merci pour ce cadeau.<br /> Merci également pour la promenade dans Montauban<br /> Bises
Répondre
J
Pour ces jolies fleurs annonciatrices de printemps.<br /> Bonne journée et gros bisous.
Répondre
A
oh qu'elles sont belles ces jonquilles, ça met du baume au cœur de bon matin. Merci Quaquie pour ce beau bouquet<br /> bisous
Répondre
B
j'aime beaucoup les jonquilles et narcisses (c'est pas comme les iris ....)<br /> merci quaquie pour ce beau bouquet car je sens qu'aujourd'hui fallait qu'au pied du lit on ensoleille ma journée ....<br /> Bisous
Répondre
P
oh quel réveil agréable ! merci pour ce bouquet<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup les jonquilles<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
J'adore les jonquilles moi aussi. D'ailleurs avec les 2F nous allons dans un endroit où il y en a plein de sauvages. Et pour la petite histoire, je m'étais étalée de tout mon long et j'en entend parler encore ppffftttt
Répondre
Publicité