Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
14 avril 2009

Noces d'émeraude

14 avril 1969... 14 avril 2009. Celà fait bien 40 ans ! et ce n'est pas mon âge, mais bien le temps qui nous sépare de cette photo

img017

Plus aucun des parents n'est aujourd'hui de ce monde. Et ces jeunes mariés sont à leur tour parents, et même grands-parents.

Nous fêtons aujourd'hui 40 ans de mariage ! des noces d'émeraude !

emeraude

40 ans de vie commune, 3 enfants, 3 petits-enfants, une vie....

bijoux7

Bonne journée à toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très JOYEUX ANNIVERSAIRE de Mariage ........ j'espère que nous irons nous aussi jusque là et meme au-delà (nous avons fait la moitié et ça c'est déjà super)<br /> Je vous en souhaite encore autant ..... il n'y a pas de raison ! Bisous à vous deux
Répondre
L
Tous mes voeux t'accompagnent pour cette journée très particulière est magnifique!!! Je te souhaite de nombreuses années de bonheur à venir!!<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Lau.
Répondre
C
Félicitations et longue vie à votre couple. Nous nous feterons dans 10 jours nos noces d'etain ! c'est peu ! parce que c'est le 2eme !<br /> Biz<br /> Zaza
Répondre
D
40 ans ... c'est beau !! Perso, je n'y arriverai jamais !! et je vous admire !<br /> Alors je suis encore dans les temps pour vous souhaiter un très bon anniversaire d'amour, et encore autant devant vous ... ???<br /> bisous à tous les 2
Répondre
T
40 ans, c'est beau !!!!<br /> Nous on est pas prets d'y arriver car pour ça, il faudrait déjà qu'on passe devant Mr Le maire.<br /> C'est vrai que certaines personnes sur la photo nous manquent, mais question bête : que sont devenus tes enfants d'honneur ????<br /> Je vous aime papa et maman et je vous souhaite encore pleins d'années de bonheur.<br /> Mille baisers
Répondre
N
Je vous souhaite une belle journée et plein d'anniversaires.<br /> nicole
Répondre
G
félicitations et joyeux anniversaire
Répondre
F
que l'on aimerait suivre<br /> <br /> mais ce n'est pas toujours un long fleuve tranquille<br /> <br /> alors je vous dis BRAVO d'avoir réussi à aller si loin<br /> <br /> joyeux anniversaire de Mariage Quaquie <br /> <br /> bisous
Répondre
G
gros bisous !
Répondre
K
Bon anniversaire à vous deux et si Joël est en panne d'idée ... l'émeraude ca peut le faire ! enfin moi je dis çà comme çà ... mais l'essentiel est quand même ailleurs !<br /> bisous à vous deux
Répondre
N
très bonne journée pour ce bel anniversaire je vous en souhaite encore beaucoup et toujours bien entourés.<br /> bisous <br /> nacabru30
Répondre
B
Cela fait déjà une longue route passée ensemble, c'est formidable. Bon anniversaire de mariage.
Répondre
L
bon anniversaire a Padre et madre...<br /> tres belle photo, certaines personnes nous manquent chaque jour...<br /> tres belle union..mais snif aucun souvenir car je n'etais pas encore "prevue"<br /> enormes bisous a vous deux...je vous aime
Répondre
M
Bises à vous deux et encore de belles années ensemble !
Répondre
V
tous mes voeux t'accompagnent ainsi que toute ta famille pour cette journée spéciale!!c'est magnifique!!!je te souhaite de nombreuses années de bonheur à venir!!<br /> bises vanille11
Répondre
M
Tous mes voeux pour ce bel anniversaire. Que la vie vous soit encore douce ensemble pour 40 nouvelles années ! De gros bisous de ma Bretagne (mais je rentre ce soir !)
Répondre
*
je te souhaite un très Bon Anniversaire et encor' beaucoup d'Années de Bonheur et d'Amour. <br /> Je féterai les miennes aussi le 2 aout!!<br /> J'ai un sentiment d'avoir réussi ma vie quand nous sommes tous autour de la table enfants et petits enfants . <br /> Félicitations et Biz'
Répondre
D
et autant d'années encore !!!! Bonne journée à vous deux Bisous
Répondre
B
p.s : Je trouve que lélenne te ressemble beaucoup quand tu étais jeune (bien sûr hihihihihi)
Répondre
B
gros bisous à vous deux - tu veux qu'on rappelle à dh que ceux sont les noces d'émeraude ..... car faudrait pas qu'il l'oublie ......
Répondre
D
Joyeux anniversaire de mariage ma presque jumelle<br /> Plein de bonheur en ce jour spécial et longue vie encore .... <br /> Je vous souhaite encore plein de dizaines à fêter ensemble <br /> Je vous embrasse tous les deux.
Répondre
C
Bon anniversaire de mariage à tous les 2<br /> De grosses bises
Répondre
D
bravo à vous 2 pour ce long cheminement ensemble!<br /> Passez une agréable journée.<br /> <br /> et @bientôt<br /> <br /> biiiizzzz
Répondre
Publicité