Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
30 avril 2009

Je vous laisse..... réfléchir

Je pars demain matin , direction l'Oise, pour un week-end un peu prolongé, fêter les 40 ans de mariage d'un couple ami.

Pour que vous ne trouviez pas le temps trop long, je vous laisse une petite devinette,  avec bien sûr un petit cadeau pour la gagnante, c'est à dire celle qui aura trouvé la bonne réponse la première.

Alors, avec qui suis je sur cette photo ?

annecach_e

Ah non, pas d'indice. Juste que c'est une femme..... Mais çà vous l'auriez deviné clin_d_oeil

Réponse à mon retour, lundi soir ou mardi.

a_bientot_flys

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Quaquie, je suis revenue !<br /> Je pense à Isa Teddy ?<br /> A bientôt
Répondre
L
je seche....je creuse mes meninges...je dirai Anne Roumanoff...ben oui pourkoi pas je l'imagine tres bien en orange...ptdrr<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Carla Bruni ?????? Non, je rigole !!!!!<br /> J'avais pensé à Sophie Davant que tu as rencontré lors du téléthon, mais c'est pas trop une artiste !<br /> Je sèche, là !!!<br /> Nous attendons ton retour avec impatience pour la réponse !
Répondre
F
Je n'es pas facile du tout .... mazis je pense à Liane Folie<br /> et bon voyage amuse toi bien !!!!<br /> Gros Bisous<br /> Fred
Répondre
B
ben toi alors moi aussi je pensais à la présidente de l'AFM mais là ..... une artiste....
Répondre
Q
ce n'est ni une ministre, ni la Présidente de l'AFM ni un sponsoring.<br /> c'est une femme, c'est évident. <br /> c'est une artiste que j'aime bien<br /> La couleur de son vêtement aurait pu vous guider car ce sont souvent les couleurs qu'elle porte<br /> allez, maintenant on se creuse un peu les méninges<br /> bisous à toutes
Répondre
M
Coucou une idée comme une autre : Madame la présidente de l'AFM Gros bisous et très bon week-end
Répondre
M
cest un moment de sponsors, convention... avec la CE derrière... le reste ??
Répondre
D
moi je dirai une ministre quelconque : Roselyne Bachelot comme tu fais bcp pour la santé, ou Rachida Dati par rapport à ton action dans les prisons !!
Répondre
C
Juste une chose : ce n'est pas moi lol
Répondre
Publicité