Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
5 mai 2009

Déco de porte de mai

bonjour3_fleus_blanches

Avec l'arrivée du mois de mai, c'est un nouveau changement de déco de porte de séjour.

J'ai choisi une broderie faite il y a plusieurs années maintenant : un modèle de "Cousines et Cie", brodé sur aïda7 marbrée

HPIM2547

Comme souvent dans les modèles de cette créatrice, on retrouve des petites perles, des boutons ou des charms

HPIM2550

HPIM2551

J'aime bien ressortir cet ouvrage, pour quelques jours par an.

__bientot_coeur_poup_e

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as raison de le ressortir il est magnifique
Répondre
M
Quel beau travail délicat, bravo. Bonne journée à toi. Bises
Répondre
B
Que de Bonheur pour les yeux, Magnifique !
Répondre
G
Très joli modèle en effet
Répondre
V
que c'est joli! bravo j'aime beaucoup!!<br /> bises vanille11
Répondre
M
Quel jolie réalisation pour une porte bien "choyée". bonne journée ensoleillée.
Répondre
V
Joli modèle. :)
Répondre
J
Toujours un bel acceuil !! Bravo et bizz++
Répondre
K
Tiens celui là je ne le connaissait pas .. il mérite bien de ressortir au moins une fois par an ! bisous
Répondre
B
très joli petit modèle - elle doit être bien contente ta porte car tu la gates bien<br /> bisous
Répondre
D
très joli et frais !!
Répondre
Publicité