Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
15 juin 2009

Trésors de brodeuses : des enveloppes brodées

bjr_fleur_coeur

Dans la série "trésors de brodeuses" je vous ai montré des coussinets, des pinkeeps, de belles boites brodées. Mais il est d'autres trésors que j'aime beaucoup, ce sont mes envelppes brodées.

Je commence à avoir une jolie petite collection.

envelop_001

C'est juste pour vous donner une idée. Je vous les montrerai plus en détail dans quelques jours, lorsque l'APN sera rechargé. Mais j'en entends déjà qui disent "oh, la chance..."

En attendant la suite je vous souhaite à toutes  une

bonsemaine_fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est un art que je n'ai pas encore essayé, mais j'ai quelques années devant moi ........
Répondre
V
magnifique collection!tu en as de la chance toi de recevoir d'aussi belles enveloppes!!bisous de vanille11
Répondre
C
J'en vois quelques une de bien jolies !<br /> Biz<br /> Zaza
Répondre
M
Belle collection !<br /> <br /> Bises et Bonne semaine à toi aussi
Répondre
G
J'adore l'art postal<br /> j'attends de les voir en détail <br /> Bonne après midi
Répondre
C
Mazette, quelle collection !!!!<br /> Voilà bien longtemps que je n'en ai pas fait !!!
Répondre
T
oh que oui ...la chance que tu as de recevoir de si belles enveloppes ....
Répondre
Publicité