Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
19 juin 2009

Le temps des fleurs....

bjr_fleuri

Le mois de juin est en général un mois très fleuri. Mais puisque la grêle prive mon jardin de sa floraison habituelle, les fleurs je vais les piocher dans ma collection de cartes anciennes.

Tout d''abord, le langage des fleurs, pour savoir de quoi  on parle

img022

Ces cartes fleuries servent à souhaiter une bonne année

img036

une bonne fête

img037

un joyeux anniversaire

img038

souvent porteuses de messages d'amour

img024

img041

elles peuvent aussi servir de messagère d'amitié

img023

bonne journée à toutes, fleurie et ensoleillée

bjrn__fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je suis super fan des vieilles cartes postales. Tu as une belle collection.
Répondre
K
Coup de coeur pour le langage des fleurs ! normal déjà elle est rose et original par les fleurs qui la composent ...
Répondre
K
Coup de coeur pour le langage des fleurs ! normal déjà elle est rose et original par les fleurs qui la compose ...
Répondre
V
quelle belle collection de cartes !!merci de nous les montrer!j'adore celle qui représente un bouquet de violette!<br /> bises bonne journée à toi<br /> vanille11
Répondre
M
Très belle Collection !<br /> <br /> De ton côté la grêle, et du notre, un jardin qui, à mon avis, fleuri trop trop vite. Drôle de sensation partagée par d'autres jardiniers.<br /> <br /> Bises et Passe un bon Week end.
Répondre
C
Tres joli collection , difficile de choisir , une petite preference pour les violettes<br /> Biz<br /> Zaza
Répondre
T
que de jolies cartes ...j'aime en particulier l'avant-dernière ...bonne journée ...bisous
Répondre
Publicité