Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
20 novembre 2009

2000 !

Bonjour à toutes ! Bonjour et merci !

Merci à vous toutes et tous qui passez par ici, merci aussi et surtout à celles qui sont fidèles, qui viennent quasi quotidiennement sur ce blog et laissent souvent des petits signes de leur passage. Car comme toutes les blogueuses sans doute, j'aime lire vos commentaires, voir les réactions  que suscite tel ou tel article.

D'autres ne laissent pas de commentaire mais sont abonnées et puis il y a les passages qui intriguent, comme cette lectrice qui passe tous les jours........ du Japon ! Je ne sais pas si elle regarde les photos ou parle français. Mais si c'est le cas, çà me ferait plaisir qu'elle me laisse un message.

Cette semaine, vous avez été particulièrement nombreuses à lire le récit de ma disctinction honorifique. Beaucoup de commentaires ce jour-là, tous plus gentils les uns que les autres, et pour çà aussi je vous remercie : pour cette amitié, cette confiance, cette affection même dont je me sens entourée.

animation

Et puis ce 18 novembre à 23h42 est arrivé le 2000ème commentaire ! 2000 commentaires en 10 mois d'existence de ce blog. Je ne sais pas si c'est normal ou beaucoup. Il est évident que quand je vois des blogs où il y a des centaines d'abonnées, je fais figure de minus mais je suis très contente de ce chiffre.

Surtout que le 2000ème commentaire a été posté....  par mon amie Kalouette qui n'arrivait pas à accéder plus tôt  sur "au fil des jours".

Tu as bien fait d'insister Kalou, car tu vas de ce fait recevoir un petit cadeau que j'aimerai bien pouvoir te remettre demain.

Merci à toi Kalou, et merci à vous toutes. Pour être là, tout simplement.

merci_et_au_revoir

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est toujours un plaisir de te lre<br /> Bisous<br /> Zaza
Répondre
B
J'aime ton blog et ne prends pas le temps de te laisser un com mais je te lis <br /> Bon week end <br /> Bizzzz
Répondre
V
bravo kalouette!et bravo à toi Quaquie!!!ton blog est tellement agréable que l'on y vient avec plaisir et puis on y revient encore et encore.....grosses bises et bonne soirée<br /> vanille11
Répondre
J
C'est toujours trés agréable de faire une pause chez toi!!!<br /> Normal donc que l'in revienne...<br /> Bonne journée et bisous bien amicaux.
Répondre
C
Trop forte Kalou... ahhhhhhhh les filles, vous me manquez.... Je vous fait des GROS bisous...<br /> Cath
Répondre
K
Youpi tralala ... je suis encore gâtée, c'est incroyable ! merci ma Quaquie !<br /> après les deux fois ou lors de nos rencontres ou après tirage au sort par une main innocente (ou presque) je suis celle qui recoit ton cadeau ... et bien maintenant c'est le coup de la 2000ème !<br /> si c'est pas un signe fort de notre amitié ! <br /> bisous ma belle et ....à demain
Répondre
T
même si je ne laisse pas de com à chaque article, je passe te lire régulièrement et c'est vrai que ton blog est bien agréable <br /> Bravo à ton amie Kalouette qui a posté ce 2000 ème commentaire <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Merci à toi pour ce blog si attrayant, merci de nous faire vivre tes récits, merci de tes reportages photos. En un mot merci d'etre toi.<br /> Belle et bonne journée.
Répondre
D
ben oui, si on vient ... c'est qu'on aime !!!<br /> et tu vois que tu as bien de l'ouvrir, ce blogounet !!<br /> bisous
Répondre
B
tu sais c'est normal .... ton blog est très attractif, tu nous parles de tout , tu sais nous émouvoir lors de tes récits donc c'est pour ça qu'on est là tous les matins et qu'on va l'être pour longtemps et puis .... tu me connais je veille au grain : pas plus de 2 jours sans article sinon .... je te fais une petite piqure de relance hihihiihi<br /> bisous
Répondre
T
Bravo à Kalouette, et bravo à toi surtout !! Je ne poste pas à chaque passage, mais le coeur y est !<br /> de gros gros bisous<br /> tartine
Répondre
Publicité