Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
26 novembre 2009

jeu concours : combien ......... ?

bjr_noeud_marron

Vous l'avez vu sur quelques messages, j'ai été particulièrement gâtée pour mon anniversaire puisque çà fait un peu plus d'un mois que je reçois des cadeaux.

cadeaux_gif

Je vais donc à mon tour offrir un petit cadeau à une de mes lectrices, ou un de mes lecteurs. Pour le gagner il faudra trouver justement le nombre de cadeaux que j'ai reçus.

Quelques précisions pour qu'il n'y ait aucune ambiguité :

  • je ne compte que les cadeaux reçus de mes amies brodeuses ou blogueuses, pas les cadeaux "personnels" (famille ou autres)

  • je ne compte pas le nombre d'expéditrices, mais bien le nombre de cadeaux car pour moi la moindre échevette de fil est un cadeau. Donc s'il y a dans une enveloppe un cadeau brodé par exemple et une échevette, ce n'est pas un mais 2 cadeaux.

  • les cartes brodées sont bien sûr un cadeau

  • réponse uniquement en commentaire sous ce post jusqu'à dimanche 20h

  • la gagnante sera celle qui trouvera le nombre le plus proche de la réalité

Je vais tout répertorier et photographier ce week-end. Ensuite je pourrai enfin tout ranger lol

Bonne chance à toutes !

bisous_b_b_s

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Puisque j'ai encore le temps de jouer, à mon tour je vais tenter de deviner combien tu as eu de cadeaux ....<br /> Alors, je vais dire 103, comme ça pour le fun!!!<br /> Ca fait peut-être beaucoup, non ???? Tant pis, ça reste ma réponse.<br /> Bisous et bonne chance à toutes
Répondre
M
moi je dirais 128 !!! bisous
Répondre
B
108 cadeaux pour le fun<br /> bisous
Répondre
L
pour preciser ma reponse, on va dire 101 ..tu en as tellement eu que maintenant on est bloqué pour Noel....pfffffffff<br /> <br /> allez je file me triturer encore les meninges...<br /> <br /> bisousssssssss
Répondre
M
allez! 99 pour le fun!<br /> <br /> ça vaut le coup les 60 ans....ça devrai être inscrit ds la loi hihi!
Répondre
Z
126 ! je ne sais pas pourquoi ce chiffre est venu sans trop reflechir ...qui sait je suis peut la gagnante HiHiHi<br /> Biz<br /> Zaza
Répondre
V
moi je ne gagne jamais à ces jeux mais j'aime bien pour le "fun"comme on dit.....donc je dirais tout à fait au hasard 95......<br /> bonne soirée bisous<br /> vanille11
Répondre
T
Ohhhhh, la question qui tue !<br /> comme je sais que tu en avait déjà eu 60 à Bourges, et que par la suite, chez toi, ça a continué....et comme j'en sais fichtre rien, je dirais au hasard.................... 89<br /> bisouilles<br /> tartine
Répondre
J
Comme je suis joueuse...allez 189 cadeaux cartes comprises.Et que la meilleure gagne!<br /> Biz Joëlle03
Répondre
Q
précise ta réponse ma belle ! <br /> 101 ou 125 ?<br /> j'ai dit que les cartes brodées étaient un cadeau. On ne compte pas les cartes qui accompagnazient les cadeaux ni les cartes reçues à part.
Répondre
L
Je dirais 67...<br /> Et bon anniversaire en retard...<br /> <br /> BIZ
Répondre
C
Euuuuhhhh la Kalou, comment elle se la pête !!!!<br /> Mais cette fois ci, c'est moi qui vais gagner et toc<br /> Je dirai donc 115 !!!!
Répondre
L
j'en sais rien...tu nous fais triturer nos meninges de bon matin....allez, disons 101 car il y avait beaucoup de fils... <br /> <br /> les cartes elles comptent? si oui, disons 125<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Allez je me lance (je n'ai jamais de chance!!) mais je vais dire qu'avec les 60 que tu as reçus plus ceux que j'ai compter cela ferait 87 en tout de la part de tes amies sans compter la famille je pense moins de 100? nous verrons bien bonne journée ma Quaquie Bisous Nadine
Répondre
D
bon allez ... en général, j'ai de la chance sur ton blog, ma quaquie !!<br /> Alors je vais dire 123 (c'est précis hiihi)<br /> vivement dimanche !!
Répondre
F
Moi je pense à 105<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
D
Alors moi je dirai 114 voilà !!!! Bisous Quaquie
Répondre
K
Non non je joue pas je vais encore gagner ... :-)mais je vais suivre l'affaire ! bisous
Répondre
S
moi je dis 60 !!!<br /> héhé!!!<br /> kissouxxxxxxx
Répondre
C
moi je dis 200 tout rond <br /> bises!
Répondre
C
Allez, je me lance<br /> <br /> 160 cadeaux pour tes 60 ans<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
Publicité