Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
16 décembre 2009

Un petit sac pour Anita

Dans le cadre de la "chaine de l'amitié" organisée sur le forum d'Anaël je devais gâter "Gaetmax", de son prénom Anita

C'est chose faite avec un petit sac à carreaux, orné de son initiale brodée

sac_Gaetmax

la broderie de plus près ?

sac_gaetmax2

j'ai glissé à l'intérieur un petit porte-bloc gris, sobre mais élégant.

09_12_14_chaineAmitie004

Gaetmax  semblait ravie de ce cadeau et a immédiatement utilisé le petit sac pour faire son propre tirage au sort.

tite_maison

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau, ton sac
Répondre
D
Double projet 2010, tenter de coudre un sac et participer à un ou des échanges. ça me fait rêver, c'est tellement sympa et le côté surprise.<br /> Mais je ne sais pas si j'arriverai à faire de jolis sacs comme ça;<br /> Bisous
Répondre
V
très joli sac! la lettre brodée est sublime!!bravo! bisous vanille11
Répondre
B
superbe - bravo
Répondre
M
Bien joli sac !<br /> <br /> J'imagine le plaisir qu'Anita a dû avoir en le découvrant.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
ravie je suis !! encore merci
Répondre
Z
Bravo Quaquie ton petit sac est superbe , tu vas faire une heureuse <br /> Bisous<br /> Zaza
Répondre
D
superrrrrrrrrrr !! j'aurai du être tirée au sort hihihihi
Répondre
Publicité