Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
20 décembre 2009

Encore un !

Quand la factrice m'a portée tout çà hier matin, j'ai cru que c'était Noël !

courrier

Et c'était un peu çà ! de jolies cartes, des surprises et un cadeau que je n'ai pas encore le droit d'ouvrir.

Et un autre que j'ai  aussitôt ouvert. Mais ce n'est parait-il pas un cadeau de Noël. "Zaza" me dit que c'est un cadeau d'anniversaire en retard. Mais anniversaire ou Noël, peu importe ! ce biscornu est magnifique !

zaza_003

zaza_002

Et je vais pouvoir tester les fils parfumés.

un grand, immense merci "Zaza" ! ta gentillesse et ta fidélité me touchent beaucoup.

bon_dimanche_bouquet

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ouf, il est arrivé, j'etais inquiete ! je suis contente que cela te plaise<br /> Gros bisous<br /> Zaza
Répondre
V
magnifique biscornu!!!!bisous vanille11
Répondre
B
très joli biscornu - de la chance que pour les canailles
Répondre
L
tu vas rentrer dans le livre des records, c'est un anniversaire a rallonge..mdr...<br /> en tout cas, tres joli biscornu, bravo Zaza<br /> bisous
Répondre
Publicité