Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
19 février 2010

Rendez vous à Pexiora

HiverJeudi

Il y a eu l'AEF,  il va y avoir Pexiora, dans l'Aude, les 27 et 28 février prochain.

2affiche_passion_A4

Un premier salon, mais une belle affiche et 28 créateurs et pas des moindres ont répondu présent. Regardez ici

65 km de Toulouse, 25 km de Carcassonne, 55 km de Castres.... c'est un lieu de rendez-vous idéal pour nous les filles du sud-ouest. On s'y retrouvera, @nnie, Brigitte, Tellou, Lau...  j'espère que d'autres viendront se joindre à nous et  que ce sera l'occasion de rencontrer d'autres brodeuses, qui fréquentent nos blogs respectifs

Nous serons dimanche à 14h à l'entrée du salon. N'hésitez pas à vous faire connaître, à vous joindre à nous. Et si vous voulez nous voir à un autre moment (avant le déjeuner par exemple) contactez moi par "contacter l'auteur". Je vous donnerai mon n° de portable

Alors rendez-vous à Pexiora !

message édité pour précisions

Certains commentaires pourraient sembler incompréhensibles, c'est la raison de cette seconde modification d'article. En fait j'avais relayé ce matin un SOS pour Chantal une brodeuse qui avait oublié sur un stand de l'AEF une belle broderie qu'elle voulait montrer à une amie.  Mais j'apprenais quelques minutes plus tard que la broderie - et ses achats - avait été retrouvée.

je vous la montre quand même, pour le plaisir. Compte tenu du travail, on comprend facilement à quel point elle était désolée.

49801357_p

32383293_p

.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Si j'habitais plus près c'est avec plaisir que j'aurais été faire ta connaissance. Bon salon et bonnes rencontres.<br /> Biz
Répondre
M
régalez vous bien...moi je sais déjà que je ne pourrais pas venir....
Répondre
Z
Fais toi plaisir !<br /> Dommage que cela soit si loin<br /> Biz<br /> Zaza
Répondre
N
Bon salon et attention à la CB, super ton blog
Répondre
N
Et oui un salon qui a l'air intéressant! avec la possibilités d'acheter d'autres fils, d'autres tissus etc.... Mais je crois que je ne pourrai pas y aller!!! car ma voiture ne marche pas et mon mari est absent J'aurai bien aimé vous retrouver comme à Toulouse....<br /> Bonne journée bisous Nadine
Répondre
P
mais dimanche, laissez nous des choses car je sens que je vais craquer à la boutique des secrets de Marie<br /> bizz et bon salon
Répondre
D
et pourquoi pas ???
Répondre
M
Trop de km, hélas!!!<br /> je viens d'apprendre que la personne a retrouvé son sac, au complet!!! Tout est bien qui finit bien!<br /> Bonne et belle journée et bises!
Répondre
D
trop loin aussi pour moi, mais bon salon !!
Répondre
C
dommage mais c'est un peu trop loin pour moi!!!!
Répondre
V
bonjour et bon salon a vous<br /> pour le sos je l'ai deja vu et j'espere sincerement que cette personne retrouvera ce qu'elle a perdu
Répondre
Publicité