Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
26 février 2010

soirée ciné

028

Nous étions invités hier soir à  la projection en avant-première de l'Arnacoeur.

27928

Ce devait être en présence de Pascal Chaumeil, le réalisateur, mais la grève d'avion a chamboulé le programme et nous avons du voir le film sans lui.

A l'affiche de ce film, Vanessa Paradis, à la silhouette toujours aussi juvénile, qui "s'habille en 36" comme dit son partenaire Romain Duris. Et des acteurs moins connus mais remarquables et remarqués : Héléna Noguera, dans le rôle de Sophie "la meilleure amie d'enfance" et une montagne humaine dont je n'ai pas retenu le nom mais dont les passages sur l'écran ne passent pas inaperçus.

L'histoire : Alex (Romain Duris), sa soeur et son beau-frère sont "briseurs professionnels de couples" et  se sont donnés pour mission "d'ouvrir les yeux" des femmes qu'ils jugent malheureuses avec leur compagnon. Pour ce faire, une seule arme : la séduction.

Mais quand un père fortuné lui demande de  briser le prochain mariage de sa fille Juliette  (Vanessa Paradis) les choses sont plus compliquées. Juliette n'est pas malheureuse mais au contraire heureuse et amoureuse. çà bouscule l'éthique d'Alex, mais il a besoin d'argent....

Mon avis ?  quelques scènes cocasses, un joli moment de danse sur la musique de Dirty dancing....   Un bon divertissement, mais qui ne me laissera pas un souvenir inoubliable. Au vu de la bande annonce, je pensais rire davantage. Mais la salle riait, alors je suis peut-être un peu sévère....

Pour vous faire vous-même un avis, il faudra attendre la sortie en salle : le 17 mars prochain !

En attendant, vous pouvez déjà regarder la bande-annonce

__bientot_fen_tre_ferm_e

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bisous un peu tardif!!!mais j'avais une tonne de repassage!!!!et je voulais avoir l'esprit tranquille pour le salon !!!!à dimanche!!bises vanille11
Répondre
G
J'irais voir aussi ce film<br /> Bisous Quaquie
Répondre
V
je ne connaissais pas du tout;merci pour la bande annonce
Répondre
T
Et bien moi, j'adore Vanessa Paradis, alors j'irais avec plaisir voir ce film à sa sortie.<br /> Bisous<br /> <br /> PS: Tu vois que je laisse des commentaires des fois !!!lol
Répondre
Publicité