Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
19 avril 2010

Un anniversaire surprise...

32575962_p

Je ne suis pas une "pro de la couture" mais il y avait longtemps déjà que le sac de brodeuse de Marie70 me faisait de l'oeil. L'anniversaire de Brigitte, ma binomette, arrivant à grands pas, et un peu à cours d'idées broderie, je me suis lancée dans l'aventure.

Côté broderie, c'est en effet assez limité

montagne_004

Et il y a bien des imperfections, mais je suis quand même assez contente de moi. Je ne suis pas déçue par le mariage des   tissus

tissus_sac

et j'aime bien le résultat final

montagne_003

Maintenant que le cadeau de Bri est prêt, il faudrait l'emballer et le lui expédier. Mais il y a mieux : aller le lui porter !

Et çà tombe bien car ce week-end justement, nous allons "à la montagne".  Pour que rien ne filtre et que la surprise soit totale, je n'en dis rien sur le forum que nous fréquentons toutes les deux. Il suffira de partir un peu plus tôt...

Lélenne ne travaille pas ce week-end, elle fera partie du voyage. Tout est prêt, en route pour l'Ariège et la "petite boutique" de Brigitte.

17h, nous sommes sur le parking devant chez elle, attendant sa "cop Anne" qui est aussi dans le coup. 17h15, les bras chargés de cadeaux, bouteille de bulles et assiette de petits gâteaux, nous faisons une entrée remarquée dans la boutique, chantant en choeur "joyeux anniversaire" sous le regard ébahi de Brigitte et d'une cliente.

bonannivLJV

La surprise est réussie, mais la photo à contre-jour !

montagne_006

Après de longues minutes d'hésitation, ne comprenant rien à ce qui se passe, Bri finit par tout installer sur son comptoir et par ouvrir ses cadeaux.

La boite victorienne de Lélenne

montagne_009

Puis un joli carnet "pour noter tout ce que je brode" dit-elle en riant et enfin "the cadeau" ! Anne qui a eu la primeur d'une photo en mail trépigne d'impatience....

montagne_010

Le bonheur de Brigitte fait plaisir à voir. On passe dans la boutique, des copines, des clientes. A toutes Brigitte montre ses cadeaux, insistant sur le fait qu'on est venues de Montauban "pour moi ! "

Bulles, petits gâteaux,un bon moment de partage et d'amitié.

On a laissé Bri dans sa boutique, le coeur léger et des étoiles dans les yeux, direction "le châlet" pour deux jours de soleil et de repos. Deux jours qu'on partagera en images... demain !

viveamitie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ça c'est une belle histoire d'amitié comme on voudrai en voir plus souvent.....bise judith ...le sac est magnifique!!ou trouve t'on le tuto ?
Répondre
D
très joli ce sac panier, bravo!<br /> <br /> je vais essayer de rattraper la semaine qui vient de s'écouler, il est temps que les vacances arrivent!<br /> <br /> biiizzzz
Répondre
B
rhoooooooooo la tête que je fais hihihihihi<br /> oh oui une magnifique surprise, les kdos sont sublimes - les mots me manquent - j'en suis encore toute chamboulée<br /> merci ma quaquie, ma chère lélenne je vous adore<br /> bisous bisous
Répondre
M
Magnifique et chaleureux complot! bravo!!!<br /> bises et belle soirée.
Répondre
M
ça c'est de la belle amitié !!!!! et ton sac est vraiment vraiment superbe.... bisous quaquie
Répondre
M
Belle surprise et magnifiques cadeaux !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Superbe surprise avec de magnifiques cadeaux !!!!<br /> Bonne journée.
Répondre
K
Ah j'imagine bien la bouille de Bri devant ces surprises !!!! <br /> Vous êtes géniales les filles !<br /> et puis talentueuses en ++++++++++++++++++
Répondre
C
Je comprends la joie et l'émotion de ton amie. Ces cadeaux sont magnifiques....le sac digne d'une couturière pro. Je te souhaite une bonne semaine.<br /> Bisous
Répondre
N
superbe surprise, et très jolis cadeaux<br /> nanou
Répondre
D
C'est super !!!!<br /> Voilà une belle surprise<br /> Un gros bisou et bonne journée
Répondre
M
toujours un plaisir de rencontrer des copines virtuelles, et toujours aussi gai de gater que d'être gatée...
Répondre
M
que d'émotions devant ce moment plein de surprise! j'imagine la surprise de vous voir arriver a l'improviste...bravo Quaquie !!! il te reste a en faire un autre pour toi :)
Répondre
V
bravo pour cette magnifique surprise qui l'a certainement beaucoup touchée,c'est genial ce que vous avez fait<br /> j'adore!!!<br /> bises
Répondre
G
Pour une surprise , c'est une jolie surprise avec tous ces beaux cadeaux<br /> Bisous , bonne journée
Répondre
C
Je dirai comme j'ai dit à ta fille, tu n'en as pas un autre en magasin ?????<br /> J'imagine très bien la surprise puis la joie de notre Bri en vous découvrant sur le pas de la porte. Merveilleuse surprise que vous lui avez faite.
Répondre
Publicité