Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
11 juin 2010

A, comme achillée

achillee3

Pour les botanistes, l'achillée est cette fleur qui pousse au bord des chemins

Pour Renato Parolin, c'est la première page de son "alfabeto", et pour moi la première case brodée de mon futur plaid. Je m'étais fixée pour objectif de broder le A au mois de mai. Pour diverses raisons je ne vous l'ai pas encore montré, mais j'étais dans les délais

futurs_004

et le B est déjà bien commencé.

b

B comme.... rendez-vous fin juin pour voir la suite

__bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Wooow, je suis très impressionée! quel jolie broderie et des couleurs harmonies. Trop.trop jolie. <br /> Bonne journée, Gabi (Allemagne)
Répondre
K
Whaou ! ca en jette ! il me tarde voir "en vrai" ! bisous
Répondre
D
Je n'imaginais pas que ces couleurs rendraient si bien. Bravo.<br /> Gros bisous
Répondre
M
oooooh si ça rend bien !!! ça va être de toute beauté ce plaid ! bises jackie
Répondre
D
uaquie était assise à côté de moi quand elle a fini la "A", donc je confirme qu'elle était dans les délais!<br /> Très beau début du "B"<br /> <br /> biiizzz
Répondre
C
Tu as pris l'aiguille turbo ????<br /> Très belle avancée
Répondre
V
que c'est beau!!! quelle finesse!et ces couleurs !!ohh trop beauuuuuu!! bisous vivement fin Juin car B comme Bé.....gros bisous vanille11
Répondre
D
Ces deux premières lettres laissent présager d'un ouvrage magnifique et quelle belle harmonie de couleurs. J'ai hâte de voir le reste.<br /> Bonne fin de journée.
Répondre
C
b comme bleuet que tu as brodé en rose!!!!!!!!!!!<br /> ou b comme bises
Répondre
D
J'ai vu cette broderie en vrai, elle est magnifique<br /> et de belles couleurs<br /> Bizzz<br /> DEL
Répondre
C
ces teintes sont très belles!!!!!!!!! bravo!bizzzzzzzzzz françoise
Répondre
G
Très très jolies ces deux broderies . Je pense que tu dois être satisfaite du rendu avec le choix de tes couleurs. Bonne continuation pour cet ouvrage au long cours.
Répondre
B
WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH génial
Répondre
D
Tes couleurs choisies sont superbes. Bravo Quaquie.<br /> Décidément, plus je le vois cet alphabet, plus je l'aime.
Répondre
D
Il est superbe dans cette teinte !<br /> Un gros bisou et belle journée
Répondre
M
c est magnifique : j'aime bcp les couleurs
Répondre
Publicité