Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
14 juin 2010

Echange de couleurs

coeur_ballon_070110

Il y a longtemps que l'idée nous trottait dans la tête mais c'est Lélenne qui l'a concrétisée en organisant sur le forum d'Anaël un échange de couleurs.

imagesCAZ5GOPW

Le but : envoyer à une copinette du forum 7 petits paquets, à ouvrir à raison d'un par jour pendant une semaine

  • le lundi : 5 ou 6 boutons

  • le mardi : 1 mètre de ruban ou de dentelle

  • le mercredi : un coupon de toile à broder

  • le jeudi : 2 échevettes de fil

  • le vendredi :un coupon de tissu

  • le samedi : un objet quelconque dans la couleur choisie

  • le dimanche : un petit objet brodé (pinkeep, coussinet...)

et tout çà dans la couleur choisie par la destinataire lors de son inscription. Un tirage au sort à désigné les binomes.

Le sort m'a rapprochée de Martine (Tartine) que je connais bien. Elle a choisi comme couleur le "rose et vert" et a donc reçu ces petits paquets qu'elle était impatiente d'ouvrir..

alsace_002

Quant à moi j'ai choisi le rouge et mes petits paquets rouges attendent sagement d'être ouverts

futurs_003

Je vais pouvoir ouvrir celui du lundi. Mais bien sûr que je vous montrerai....

Bon lundi à toutes, avec espérons le, un peu de soleil mais...

bjrrainbow

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une idée genial!<br /> Belle journée, Gabi
Répondre
J
De biens jolis paquets !!<br /> Vite on ouvre.............<br /> Bisous+++
Répondre
M
superbes envois rien que les paquets sont jolis déjà ! vivement la suite !
Répondre
B
BON ALORS LE PREMIER TU AS LE DROIT DE L'OUVRIR - pourquoi nous faire patienter comme ça pffffffffff
Répondre
V
génial comme idée cet échange des couleurs!!bisous vanille11
Répondre
C
Aloooooors tu ouvreeeeees ??????<br /> Je suis certaine que la Tartoche a déjà tout ouvert LOL !!!
Répondre
D
Si tu organise un jour cet échange, je serais partante<br /> Bonne idée<br /> Bizzz<br /> DEL
Répondre
C
une bonne idée que cet échange des couleurs!!!!
Répondre
Publicité