Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
13 juin 2010

un cadeau-cartonnage

fdmlogo

Je n'étais pas près de mes enfants pour la fête des mères, mais ils ont bien sûr pensé à moi.

Cete année, Lelenne a décidé de m'offrir un cadeau fait maison, comme quand elle était petite.

Elle a choisi un cartonnage, un essai comme elle dit modestement

Pour le tissu extérieur, pas de doute, l'essai est réussi. J'aime beaucoup le rouge, et les petits coeurs...

kdos_001

et à l'intérieur un vrai set de brodeuse, avec un pique-aiguille coeur, des anneaux pour les échevettes et un petit coussin douillet pour poser les ciseaux.

kdos_002

Bravo et merci Lélenne. J'aime cette idée de perpétuer la "fête des mamans" en réalisant soi-même un cadeau.

bon dimanche à toutes

bon_dimanche_fillette

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est superbe. Un bien joli cadeau du coeur.
Répondre
D
Un grand bravo à ta fille, c'est une vraie réussite, utile et jolie à la fois<br /> Bizzz<br /> DEL
Répondre
K
Très joli cadeau de Lélenne aux doigts et au coeur d'or !
Répondre
V
bravo à Léléne!!!c'est un très beau cadeau et un très bel ouvrage!!moi je suis bien d'accord je trouve que pour la fête des mamans un cadeau fait avec ses mimines c'est tellement mieux..... " fait avec son coeur"!!!grosses bises et très bon dimanche!!vanille11<br /> Ps:il me semble que tu m'avais dit ou trouver de ce tissu ....mais je me rappelle plus ou?si çà ne tembéte pas de me le dire......bisousss
Répondre
C
Maaaagniiiifiiiiqueeee !!!!<br /> J'en veux uuuuunnnnn<br /> Bravo Lélène
Répondre
D
bravo Lélenne, cadeau très réussi et qui a bcp touché ta Madre!<br /> <br /> tu es bien trop gâtée hihi <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> biiizzz
Répondre
M
bravo lélenne ! en plus il est pas facile ce tissu..joli mais epais je trouve ! bien joli cadeau ! bises
Répondre
C
Bien beau cadeau, qui gardera très longtemps sa vraie valeur (sentimentale)<br /> Bravo à ta fille.<br /> et bon dimanche à toi.<br /> Bisous
Répondre
B
très jolie, et une super idée à mettre dans nos sacs .... BRAVO LELENNE
Répondre
Publicité