Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
31 août 2010

çà avance....

u19258684

Pas toujours lentement, mais inexorablement le temps passe : août se termine déjà, et avec lui la période des vacances. La rentrée approche, l'automne aussi. Nous nous dirigeons vers la fin de l'année....

Et pour être prêt dans les délais, mon "c'est en décembre" avance aussi, lentement mais sûrement.

Début août, j'en étais là

55763995_p

ce mois-ci, la neige est tombée, et le bonhomme avec. J'ai aussi ajouté de jolis coeurs, et le début du grand lustre du salon

d_cembre_002

Voilà donc ma toile aujourd'hui.

d_cembre_001

à suivre.....

45354166_p

Publicité
Publicité
Commentaires
@
on en est à peu près au même point, il va falloir que je la ressorte bientôt.
Répondre
V
Quel persévérance de broder un grand ouvrage comme celui-ci !
Répondre
E
C'est beau. <br /> bonne journée.
Répondre
V
quel magnifique ouvrage!et tu tiens le bon rythme!! bravo!!!j'attend la suite avec impatience! bisous vanille11
Répondre
D
Là elle sera prête pour Noël, jolie<br /> Bizzz<br /> DEL
Répondre
M
Absolument magnifique! Quel travail!!!<br /> Bisous!
Répondre
G
Il est vraiment très très beau. Et tu tiens le rythme malgré toutes tes occupations. Chapeau !!! Nous attendons la suite tout comme celle du plaid de Rénato (entre autre) !
Répondre
L
Très belle avancée
Répondre
M
Il te reste presque 4 mois, ça devrait le faire ! C'est magnifique, je le mets sur ma "to do" liste... pour ma troisième vie !
Répondre
K
Pas de doutes tu l'auras fini à temps, il est vraiment très très beau ! ce sera mon prochain "monument" ... bisous
Répondre
M
Ton travail est superbe, j'attends le résultat final mais je ne doute pas qu'il sera merveilleux. Une bien belle réussite pour les fêtes de Noël. Bisous à toi ma voisine.
Répondre
C
Dépêche toi car tu sais qu'il y a autre chose qui t'attend et moi aussi j'attend :D ma toile est prête, yapluka !!!
Répondre
2
tu as bien mis ta semaine de vacances à profit!<br /> belle avancée, bravo<br /> <br /> biiizzz
Répondre
J
que de boulot! c'est beau! ça sent les fêtes de noel grrrrrr! la neige, le froid!! bisous jackye
Répondre
D
ah oui tu a bien avnce bravo
Répondre
M
comme il est joli, ne va pas trop vite et montre nous le encore et encore, on ne s'en lasse pas ! quelle délicatesse ces motifs....
Répondre
D
Belle avancée estivale, l'ouvrage s'annonce magnifique. Pas de doute, à Noël tu seras prête.<br /> Bonnes xxxxx et à bientôt.
Répondre
N
cette broderie est vraiment superbe , bonne continuation<br /> nanou
Répondre
Publicité