Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
6 septembre 2010

les p'tits bonnets de la semaine

32363436_p

J'ai été bien inspirée de montrer mes premiers petits bonnets de l'opération "mets ton bonnet" à mon amie Christine. Elle est partie avec quelques fonds de pelotes de laine et est revenue deux jours plus tard avec 12 petits bonnets

bonnets_2

Quant à moi, une demi-heure par-ci, une heure par là,  ce sont 14 nouveaux bonnets qui ont vu le jour cette semaine

bonnets_3

34 petits bonnets dans la boite ! Plus ceux que j'ai fait hier soir.... et je devrais bien avoir le temps d'en faire encore quelques uns...

32354510_p

Bonne semaine à toutes et tous ! Profitez du soleil si vous le pouvez car il devrait cette semaine, tomber en morceaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super! et quelle production! bravo à vous deux!!!bises vanille11
Répondre
K
Je suis allée visiter le blog de l'opération. Superbe! Bravo aux tricoteuses!
Répondre
M
Super Quaquie ! Là je m'essouffle un peu depuis le mois d'avril j'en ai déjà fait quelques uns, je n'en montrerai pas cette semaine, mais les derniers seront récoltés et montrés lundi prochain. Je suis heureuse que tu ais pris le relais avec tes copines.
Répondre
D
ben dis donc tu a bien avance !!
Répondre
P
bravo!!
Répondre
G
Douce!!! J'aime les petits bonnets!<br /> Bravo à vous deux.<br /> Bis et belle semaine, Gabi
Répondre
C
Tu as surtout bien fait d'en parler sur ton blog ; je m'y suis mise, en ai parlé à mes petites copines de mon association : elles tricotent, tricotent.....moi aussi. Je ne désespère pas de voir une belle boîte bien remplie d'ici la fin du mois. Bonne continuation à nous toutes.......................<br /> et gros bisous à toi
Répondre
M
Bravo à vous deux!<br /> Belle production!<br /> Bises et belle semaine.
Répondre
G
Bravo à ces quatre mains pour leur travail bénévole.<br /> J'ai vu sur le blog que nous indiquait précédemment que ton amie en a reçu un bon stock. Il va encore s'agrandir avec cette production.
Répondre
V
ils sont tout mimis ces petits bonnets<br /> bises
Répondre
D
Super beaux ces petites bonnets, une belle générosité<br /> Bizzz<br /> DEL
Répondre
J
Ils sont adorables !! Bravo !! Bisous+++
Répondre
D
belle production à 4 mains, bravo à vous 2!<br /> <br /> bon lundi à toi, je serre les pouces pour ton RV<br /> <br /> biiizzz<br /> <br /> Doris
Répondre
Publicité