Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
5 septembre 2010

Echange franco-allemand

sunbonnet

Gabi est une brodeuse allemande qui passe régulièrement sur ce blog. Touchée par les efforts qu'elle fait pour écrire en français de gentils commentaires, je lui a envoyée voici quelques semaines une bricolette contenant de la lavande de mon jardin.

bricoles_002

Jolie surprise hier dans ma boite à lettres (et oui encore !) avec une enveloppe dodue venant d'Allemagne et qui contenait ce joli biscornu. 

gabi

J'aime les échanges entre brodeuses, encore plus quand ils sont spontanés. Un gros bisou à toi Gabi.

bondimancherose_d_fil

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quel adorable cadeau d'amitié!!!!bisous ma belle bon dimanche! vanille11
Répondre
D
Les petits cadeaux entretiennent l'amitié, c'est bien connu<br /> BIzzzz<br /> DEL
Répondre
M
sourire!
Répondre
C
Sehr schön .....magnifiques, tous les deux.<br /> Bravo pour ce bel échange.<br /> et bon dimanche à toi
Répondre
L
Super sympa ça !<br /> Jolis tons de roses .........<br /> Bisssssss
Répondre
M
Vraiment sympa!!!<br /> Bises et bon dimanche!
Répondre
C
très bel échange en effet!
Répondre
D
bel échange spontané, bravo!<br /> je ne vais pas te laisser un com' en allemand, hem, hem, tu m'as déjà entendu en "life" parler la langue de Goethe hihi<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> biiiizzz<br /> <br /> Doris
Répondre
V
voila un tres bel echange<br /> bises
Répondre
D
Sehr schön ... (un très vieux reste de ce que j'avais appris ... et oublié). Très bel échange dans tous les sens du terme. Bon dimanche.
Répondre
Publicité