Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
3 octobre 2010

Expo de patch

45353596_p

Mon amie @nnie m'a informée de l'exposition organisée ce week-end  par son club de patchwork. C'était un peu tard pour prévoir une sortie en groupe  mais je lui ai fait la surprise d'une visite hier après-midi.

Une "petite" expo préparée par un club d'une vinqtaine de personnes mais qui a présenté de bien belles choses, et plusieurs techniques différentes.

Un ouvrage commun qui reprend justement toutes les techniques apprises dans l'année

expo_008

de belles réalisations, joliment  mises en scène

expo_001

expo_003

de jolies couleurs automnales

expo_013

expo_010

du sol au plafonnd, une merveille !

expo_012

une technique d'art textile que je ne connaisais pas, et dont j'ignore le nom. Un bel effet obtenu après chauffage des matières utilisées (?)

expo_009

de jolis sacs

expo_002

sur une table, quelques beautés brodées et cartonnées, dont beaucoup signées " @nnie"

expo_014

et ce qui m'a le plus impressionnée, un plaid en trapunto : une série de jolis carrés, superbement travaillés et discrètement mais élégamment reliés entre eux

expo_trapunto

pour donner un ouvrage à tomber à la renverse !

expo_004

Je n'ai bien sûr que survolé en photos cette exposition. Les Toulousaines, et les filles du sud-ouest, vous avez encore la journée pour aller admirer ces ouvrages. C'est à Auzielle, dans la banlieue toulousaine. @nnie et ses copines de club seront ravies de vous y accueillir.

45355039_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wahouuu ! Le boutis !!!!!!
Répondre
J
C'est superbe !!<br /> A si seulement j'avais ete à Pompertuzat...................<br /> Bon dimanche ma belle et bisous++
Répondre
M
Que de merveilles, merci pour nos yeux.<br /> Mille bravos à ces artistes.<br /> belle et bonne journée à toi
Répondre
G
Merci pour ces photos magnifiques. J'en ai pris plein les mirettes. Que ces personnes sont donc douées.<br /> Bon dimanche.
Répondre
L
Superbe cette exposition dommage c'est trop loin
Répondre
P
expo, plusieurs patch sont vraiment à tomber<br /> dommage que je ne sois rentre que mardi sur toulouse<br /> j'auraus été voir cette expo avec plaisir<br /> bon dimanche<br /> pascale
Répondre
M
spectaculaire !!!! que de beautés ...que d'heures de travail ... chapeau à @nnie et son club !<br /> la bise jackie !
Répondre
B
de bien beaux ouvrages - dommage je ne pourrais pas y aller voir cette expo et faire une bise à @nnie
Répondre
V
quelle magnifique expo,tout est ravissant<br /> bises
Répondre
D
très belle expo, bravo à toutes les patcheuse<br /> <br /> biiizzz
Répondre
G
Je ne me lasse pas d'admirer ! Tu as dû en prendre plein les mirettes ! Bravo à annie et son club !
Répondre
Publicité