Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
28 octobre 2010

Echange d'automne

autmn10

Dans le cadre de l'échange d'automne organisé sur le forum de la maison d'Anaël, je devais gâter Joele. J'ai réalisé pour elle un pinkeep que je peux aujourd'hui vous montrer puisque je sais qu'elle l'a reçu.

25_octobre_002

Le fil utilisé pour les feuilles est "fall splendor" de carrie's, celui des oiseaux  "lavender pot pourri" de gentle art. Et comme d'habitude, le pinkeep est photographié sur le tissu utilisé au dos.

j'en aurai un autre à vous montrer, mais je ne sais pas s'il est arrivé chez sa destinataire...

automne3

Publicité
Publicité
Commentaires
2
très joli modèle (de qui?) et superbe choix de couleurs, bravo!<br /> <br /> biiizzz, j'ai pris du retard de lecture cette semaine....
Répondre
M
wouawh s'il est beau ce pinkeep !!!! une vraie réussite ! bravo !
Répondre
L
Magnifique
Répondre
C
Trop beau ce pinkeep. J'adore les couleurs
Répondre
V
wouaw! quelle merveille!!!j'adore ces couleurs!! bisous vanille11
Répondre
M
Une merveille de plus à ton actif. Bravo Quaquie,<br /> Bisous
Répondre
C
Très jolies couleurs et belle présentation.<br /> NON, l'autre n'est pas arrivé (chez moi) Hélas !<br /> Bisous
Répondre
M
Je me pose la même question que Geneviève.<br /> Bravo pour ton choix de couleurs, ces fils sont superbes, je ne connais pas!<br /> Gros bisous!
Répondre
G
C'est magnifique, comme d'habitude bien sûr et j'adore !!!!!!<br /> Je ne connaissais pas ces fils moi non plus. Et la grille, où l'as-tu trouvée ? Elle plairait beaucoup à ma belle-sœur viticultrice...<br /> Bonne journée. Le soleil nous gâte ici .
Répondre
D
superbe je connais les fils de carrie mais pas l autre
Répondre
K
pas d'après le fils (quoiqu'il peut aussi donner son avis !) mais le fil !!!
Répondre
K
Joli, joli , dis tu choisis les fils d'après le tissu ou le tissu d'après le fils ? ... bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous
Répondre
K
C'est magnifique avce ces teintes diouces. le tissu du dos est une merveille.
Répondre
M
Très joli !!!! tout doux comme cette belle saison !<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
cet une vrais merveille............!!!!!!<br /> bonne journée.!
Répondre
G
Wooow! C'est très très jolie! Bravo:<br /> Amicalement, Gabi
Répondre
N
je ne connaissais pas du tout ces noms de fils, les teintes vonst super bien ensemble .merci quaquie<br /> nanou
Répondre
Publicité