Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
18 novembre 2010

L'hiver est à ma porte

bjrhvsnhd

Ce n'est pas encore tout à fait l'hiver, même si depuis quelques jours les brouillards et l'humidité ont bien fait chuter les températures. Mais c'est déjà l'hiver sur ma porte de salon

hiver_039

J'aime beaucoup cette bannière brodée d'après un SAL de Amiamy. L'hiver dernier, je l'avais terminée bien trop tard - à la mi- janvier- pour en profiter réellement. Alors cet hiver, je vais pouvoir la laisser en place un peu plus longtemps, avant que l'approche de Noël ne vienne la déloger. Mais elle reviendra peut-être encore quelques jours en janvier...

Hiverbjrnee

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mimi cette petite bannière
Répondre
V
c'est vrai qu'elle est magnifique cette bannière!! bisous vanille11
Répondre
M
Bravo, elle est superbe!<br /> Bises et bonne journée!
Répondre
R
la mienne aussi et a ma portede la salle...<br /> bonne journée.!
Répondre
L
Très belle cette banniere
Répondre
B
très jolie bannière - tout comme les autres d'ailleurs - si tu as humidité et brouillard moi je t'envoie un beau soleil ariégeois me rappelant que les vitres de mon salon sont vraiment sales grrrr<br /> bisous et bon jeudi
Répondre
D
Jolie bannière<br /> Bizzz<br /> DEL
Répondre
2
très jolie, bravo!<br /> <br /> est ce que ton monument sera terminé our les fêtes?<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> biiizzzz
Répondre
D
je l ai faite aussi elle est très jolie<br /> moi pas encore commence la deco de Noël prévu le 1er decembre
Répondre
G
Elle est très jolie, je te félicite.<br /> Amicalement
Répondre
A
joli bannière en effet, l'hiver ne s'arrêtant qu'au 21 mars, tu pourras en profiter bien après noël !<br /> mais tu as bien raison de la mettre dès maintenant, comme ça tu en profites réellement longtemps !<br /> bonne journée et bonne broderie !
Répondre
G
elle est bien jolie et tu vas pouvoir en profiter ! Bravo !
Répondre
M
jolie bannière!
Répondre
Publicité