Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
23 décembre 2010

C'est déjà Noël ?

xmas1

Le Père Noël est déjà passé à ma boite à lettres, avec un gros colis en provenance d'Alsace ! Dedans, que des choses que j'aime : une superbe broderie, du pain d'épices, du thé bien sûr et de magnifiques accessoires de brodeuses, dont un adorable tri-fils à mon initiale et son petit coeur assorti.

doris_002

doris_montage

Je n'ai pas d'autre mot que MERCI : Merci Doris, pour ta présence en toute circonstance, ta fidélité, ta générosité. Ton amitié m'est très précieuse.

Je te souhaite de passer un excellent Noël, "là-haut", un Noël tout blanc comme tu les aimes.

dec9

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et pourquoi as tu ouvert avant l'heure !!!!!! coquine que tu es .... bisous ma quaquie
Répondre
V
tu as reçu de bien jolis cadeaux!!!<br /> Je te souhaite un Bon et joyeux Noel ainsi qu'à toute ta famille !grosses bises vanille11
Répondre
C
Tres beaux cadeaux de Doris<br /> Je te souhaite de tres bonnes fetes<br /> Bisous<br /> Zaza
Répondre
M
Et bien, te voilà gâtée de belle manière !<br /> <br /> Je te souhaite de Douces Fêtes<br /> <br /> bisous
Répondre
D
tout le plaisir fut pour moi, tu vas rire, j'ai oublié 3 cadeaux, 2 partiront en janvier, c'est trop bête, l'autre, Noel prochain hihi!<br /> <br /> les 2 coeurs en bois viennent de Kurtzenhouse!<br /> <br /> grosses bises<br /> <br /> Doris
Répondre
T
Quel joli cadeau, c'est toute l'alsace dans ta boite aux lettres.<br /> Bisous . tinou
Répondre
K
Oh comme c'est beau ... ! bonnes fêtes de Noël à toi et à Doris. bisous
Répondre
G
Encore de biens belles choses arrivées chez toi. Et à ne pas dédaigner quelques bricoles bonnes pour le tour de taille 8<br /> Verrons nous ton beau sapin cette année encore avec toutes ses broderies ?<br /> Bisous.
Répondre
M
wouawh ...si tu as été gatée !! j'adore le pinkeep !( dans mes projets de l'an prochain ces modèles ... ) bravo à doris et bravo pour votre amitié ! la bise
Répondre
M
Comme il est agréable de recevoir de si beaux cadeaux .Tu as été bien gâtée! Bisous ,merci de tes passages sur mon blog ,je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année,plein de bisous Monique
Répondre
M
Doris est une merveilleuse amie , généreuse et spontanément prévenante. Elle vous -t'a-, j'ai toujours du malavec le tutoiement, mais ça vient-joliement gâtée. Ses cadeaux sont à son image : originaux dans le bon sens du terme et raffinés. J'aime beaucoup ce que vous faites toutes les deux.<br /> Joyeux Noël à toi et à tous les passants sur ce joli blog.<br /> Cordialement.<br /> Malène
Répondre
C
Tu as été gatée, mais tu le sais là-haut, en Alsace les gens ont le coeur , l' esprit généreux dans cette belle province...pour y avoir des amis depuis forts longtemps: " L' amitié n' est pas un vain mot".Ton amie aura surement un beau Noël blanc ( la neige est de retour )où tradition rime avec bonheur partagé, comme dans beaucoup d' autres coin de France ailleurs. Excellentes fêtes. BON NOEL Bises Chantal
Répondre
Publicité