Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
20 janvier 2011

Des encours encore.... et toujours !

bonjour

32575962_p

Plusieurs projets menés en parallèle en ce moment

Tout d'abord l'ouvrage commencé le 1er janvier, mon beau Renato, a bien avancé. C'est un régal cette broderie !

renato

Depuis deux semaines, j'ai ressorti un UFO et à raison de 2 à 3 heures le mardi, lui aussi avance bien

encours_004

encours_001

J'ai profité d'un long trajet en voiture hier pour ressortir mes aiguilles à tricoter et répondre à la demande de ma Luciole qui voulait des vêtements pour "Tom"

encours_003

Enfin, satisfaite de mon premier essai, j'ai commencé une nouvelle pochette en Hardanger

encours_002

On peut penser que c'est de la dispersion. Moi je trouve motivant d'avoir plusieurs ouvrages en cours.

Et vous, comment faites vous : un seul et unique ouvrage à la fois, ou plein de choses en cours ?

bonne journée à toutes

32903501_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien il a drolement avancé ton ouvrage "1° janvier" !! bien joli tout ça ....
Répondre
M
De bien jolis ouvrages ,j'aime beaucoup...; Je suis comme toi ,toujours 36 choses en cours ,j'adore ça ...Gros bisous Monique ...Ta photo du lac est magnifique..
Répondre
V
coucou<br /> voila de tres beaux ouvrages,pour moi en ce moment c'est un seul ouvrage,je n'ai meme pas le temps de le faire pfffffffffffffff,j'adorerais apprendre la hardanger mais je ne sait pas ce qu'il faut acheter comme toile,je trouve que c'est tres beau<br /> bises je file au travail
Répondre
J
J'aime aussi avoir plusieurs encours pour le plaisir de changer d'ouvrage.<br /> 4 encours pour moi ...plus l'ufo du mardi qui avance bien grace a la motivation du forum!!<br /> A bientot pour voir la suite. Bises++
Répondre
C
En ce moment, je me sens un peu "désoeuvrée"...je n'ai que 6 encours. J'aime bien passer de l'un à l'autre selon mon humeur du moment ; un peu de petites croix pour me reposer du Hardanger, un essai de broderie traditionnelle pour me donner le sentiment de ne pas m'"encroûter", une petite frivolité pour occuper mes mains chez le coiffeur, etc....quelques UFOs qui me permettent de conclure de temps en temps......<br /> J'aime beaucoup ton UFO du mardi et me réjouis de voir ta pochette terminée. Tiens, tu me donnes envie d'en commencer une (ça en fera 7)<br /> Bisous
Répondre
M
Bon, tu me rassures , je suis pas la seule a broder plusieurs modeles en meme temps .mes ufos avancent doucement , tout doucement....<br /> Et ton Sal sampler romantique ?tu l'a commencé?<br /> moi presque a jour du 1er objectif <br /> Bisous
Répondre
G
Nous succombons toutes comme toi, je pense. Il y a le coup de cœur du moment, qui nous déçoit peut être après, il y a une commande ou un anniversaire à fêter, tout un tas de raisons qui nous incitent à commencer un autre ouvrage. Les tiens progressent bien. Ils vont être magnifiques.
Répondre
D
Tu n'as pas chômé avec autant de belles choses<br /> Bizz<br /> DEL
Répondre
D
Ah oui je comprends mieux pourquoi tu fais pas celui de Maryse hihihi<br /> Tout est beau bravo
Répondre
H
moi aussi c'est plusieurs ouvrages, je trouve ça bien plus motivant!! d'ailleurs si je n'en ai qu'un ou deux en cours j'avance pas.<br /> j'adore ton renato et le reste est chouette aussi mais j'ai un coup de coeur pour celui-ci
Répondre
B
Coucou,<br /> Je te comprends d'avoir plusieurs encours, on ne se lasse pas de l'ouvrage et on le reprend avec plaisir.<br /> Ton RP avance à vive allure et il promet une très belle broderie ainsi que ton ouvrage en vert.<br /> La pochette en hardanger promet aussi.<br /> Bravo, continue pour que l'on s'emerveille encore.<br /> Biz parisiennes
Répondre
N
Bonjour Quaquie!<br /> Si je m'écoutais j'aurai beaucoup d'encours!! alors je me limite un peu dans des petites broderie et je garde toujours mon encours à faire mais il est vrai que je ne suis pas motivée! je voudrais pourtant le terminer... <br /> Bonne journée Quaquie(j'adore tes ouvrages surtout le hardanger!!)<br /> Bisous
Répondre
C
Tout comme moi, je trouve motivant plusieurs en-cours, cela permets un rebond de tonus, les jours ou nous nous laisserions aller volontiers "à bailler aux corneilles "!hi!hi!<br /> Jolis ouvrages, ton hardanger me fascine, j' ai l' impression difficulté ces petits trous-trous?<br /> Bonne journée Bises Chantal
Répondre
C
plusieurs! plusieurs et même beaucoup trop à mon avis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
D
bravo pour ces belles avancées! mais tu lâches un peu de lest dans tes divers bénévolats, donc cela devrait le faire hihi!<br /> que UN ouvrage en cours, hemmmm, faut pas rêver<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> biiizzz
Répondre
C
Ooooohhhh que non, pas qu'un seul ouvrage. Ce serait trop facile. <br /> Quoiqu'en ce début d'année, je m"épate car je n'ai que mon RP en cours et ça, c'est une première pour moi LOL mais comme il est presque fini, je cogite pour un prochain
Répondre
Publicité