Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
31 janvier 2011

Linge ancien

imagesCA5EQRI1

"Linge ancien" c'est le titre du dernier livre de Sylvie Castellano auquel je n'ai bien sûr pas su résister. Mais il y a un moment déjà que je n'achète que très rarement des revues et préfère les beaux livres.

livre_001

Une jolie présentation, de très belles photos et des explications qui semblent claires...

livre_005

Du linge ancien, mais des créations contemporaines, et même "tendance" avec des transferts, du cartonnage...

livre_montage

De jolies idées, à utiliser telles quelles ou à décliner selon ses propres envies, pour utiliser le monogramme du vieux drap, ou les petites initiales du torchon usé,

Un livre de plus dans ma bibliothèques "loisirs créatifs" qui commence à être bien fournie et que j'ai souvent plaisir à feuilleter.

imagesCAGDLKJZ

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens juste de le voir dans le grand livre du mois justement .... de bien belles photos...ça fait envie oui !
Répondre
M
Une nouvelle source de création pour toi ! Que vas tu faire de beau avec ce livre (à part le feuilleter bien sûr !)
Répondre
B
y'a pas de mal à se faire du bien ma quaquie. Donc tu as bien fait et je sens bien que nous allons voir des merveilles <br /> <br /> bisous
Répondre
K
Joli livre que je n'ai pas encore commandé mais ça ne devrait pas tarder. Bonne semaine de création.
Répondre
C
Yesssss je l'ai commandé moi aussi. Je n'ai pas pu résister et avec un Mr Pétassou à la maison ......... :D
Répondre
D
Une tentation de plus, merci<br /> Bizzz<br /> DEL
Répondre
G
Ma bibliothèque comme à être bien garnie. Est-ce bien raisonnable de me laisser encore tenter ?
Répondre
G
et j'ai rencontré Sylvie au Salon de Fitz-James, elle me l'a dédicacé !
Répondre
J
Encore un joli livre pour troouver de petites merveilles a realiser !!<br /> Nous attendrons patiammentpour voir cela.<br /> Bonne journée et bisous ma belle+++
Répondre
C
Donc toi aussi, tu as craqué: Fan de Sylvie. Je lui ai commandé directement, reçu dédicacé; Il est beau , fort interressant. Je te laisse l' admirer, te régaler; Bises Chantal
Répondre
V
coucou<br /> il a l'air d'etre tres beau,j'adore les livres aussi et j'ai une bibliotheque bien fournies lol<br /> bises
Répondre
C
ça fait un moment qu'il me tente bien.....
Répondre
Publicité