Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
10 février 2011

La saison des coeurs

BJLRN10

Les coeurs font sans doute partie des sujets les plus brodés. Il est vrai qu'on en trouve chez de nombreuses créatrices et créateurs  : chez AMAP, Chez Isabelle Vautier, chez "bleu de chine", chez Renato Parolin....

Et à quelques jours de la Saint Valentin, de nombreux sites ou blogs nous en offrent de gratuits.

J'ai fini par avoir envie d'en broder un, entre deux grands ouvrages et mon choix s'est porté sur un petit coeur offert par Stickeule, trouvé sur le forum d'Anaël.

J'ai choisi de le broder avec Alizée, un très joli fil de Delphine (les fils du Rhin)

coeurs_001

Il a été si vite brodé, qu'emportée par mon élan, j'en ai mmédiatement commencé un autre, avec un fil "needle necessities" que j'aime beaucoup mais dont je n'ai plus le numéro

coeurs_002

Je ne sais pas encore comment je vais les "finaliser", mais le coeur n'est pas seulement le symbole de l'amour. Ils feront sans doute des petits cadeaux d'amitié pour des croixpinettes.

à bientôt

coeurs_liens

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu vas pouvoir fêter les Valentines hihi!<br /> <br /> biiizzzz
Répondre
J
joli tout plein !!!!
Répondre
D
Tu sais quoi, je l'ai aussi brodé hier, tu m'as donné envie<br /> Grosses bises<br /> DEL + M
Répondre
M
Bien joli coeur , j'adore les coeurs ....et les couleurs utilisées sont superbe j'adoreeeeeeeeeeee<br /> Bisous et bonne journée .Pour moi ce sera une bonne journée puisque je vais a l'aiguille en fête
Répondre
C
Très joli ce coeur
Répondre
V
coucou<br /> ces coeurs sont superbes et j'adore les fils que tu as choisie pour les faire<br /> bises
Répondre
J
Ton coeur est bien joli et j'aime les couleurs tendres.<br /> Bisous++
Répondre
G
Je viens moi ausi de terminer un cœur que tu pourras voir au salon bientôt.
Répondre
M
J'aime beaucoup! Ces fils sont vraiment très beaux et vont bien pour ce joli modèle.<br /> Bonne finition!<br /> Bises et bonne soirée!
Répondre
R
il et tres finement brodé avec cette couleur....!<br /> bizzz
Répondre
N
joli ton coeur, j'aime beaucoup la couleur, bisous
Répondre
C
A ce que je vois j'ai bien fait de trouver ce petit free...Bravo!! vite brodé peut-être mais il faut le faire ...<br /> Je n'ai pas encore tenté les fils du rhin ,va falloir qe j'essaye.<br /> Bises à toi <br /> Cha
Répondre
N
le fil "alizée" rend vraiment bien.Et c'est vrai que de temps en temps broder une petite grille nous change un peu de nos monuments lol<br /> bonne journée
Répondre
B
mimis tout plein - ça te change de tes grands ouvrages en cours<br /> <br /> bisous et bon jeudi
Répondre
Publicité