Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
9 février 2011

On reviendra à Pexiora !

Bonjour, bonjour !

Toutes celles qui étaient à Pexiora l'année dernière en gardent un excellent souvenir : un salon sympathique, convivial, avec des créatrices détendues et disponibles....et les "filles de Pexiora" aux petits soins pour les visiteurs.

Elles ont dit "on recommencera", on a dit "on reviendra" !

L'affiche du salon commence à se promener de blog en blog

affiche_pexiora_2011

Des deux côtés, on s'affaire autour du salon : à Pexiora, on peaufine l'organisation,  pendant que les visiteuses s'organisent pour que ce salon soit une occasion de rencontre amicale.

J'y serai le dimanche et j'espère que ce sera l'occasion de retrouver les copines du sud-ouest mais aussi de faire de nouvelles connaissances...

Pour celles qui ne connaîtraient pas encore Pexiora, le blog "la passion au bout des doigts" répondra à toutes les questions : comment se rendre à Pexiora, où déjeuner, où dormir.... mais aussi quelles créatrices et quels exposants seront là !

Rendez-vous à Pexiora !

imagesCAE2SG3V

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'y serais le samedi 26 février avec le club BRETX DE FIL EN AIGUILLE, nous préparons cette sortie depuis un moment, alléchées par le récit que nous en ont fait les copines qui y sont allées l'an passé !<br /> Dommage, nous aurions enfin pu faire connaissance, peut être à TOULOUSE en OCTOBRE ?
Répondre
V
moi je te donne rendez vous le dimanche à pexiora!!!!!j'y serais!bisous Vanille11
Répondre
M
On hésite!! C'est loin....mais on ira un jour!!!<br /> Gros bisous!
Répondre
C
Bon salon!!!! Bien trop loin pour moi mais qui sait un jour peut-être!!!!
Répondre
M
Trop loin ... quel dommage, mais je suis sûre que de nombreuses passionnées seront au rendez-vous.
Répondre
K
J'aimerai bien, je vais faire mon possible, mais qui tu sais m'occupe beaucoup !!! bisous
Répondre
M
Vous allez vous régaler. <br /> Bon Salon à celles qui auront la chance d'y aller.<br /> <br /> bises
Répondre
D
Un peu loin pour moi, dommage, j'aime tjrs les salons même quand j'expose<br /> Bizzzz<br /> DEL
Répondre
G
Merci Quaquie, rien de plus à ajouter que ce qu'a déjà dit Domi. <br /> Si, une seule chose : vennez nombreux et nombreuses.
Répondre
D
MERCI Quaquie pour cette belle page de publicité pour le Salon de Pexiora. <br /> Je pense, tout comme toi, que ce sera l'occasion de faire de belles rencontres et de mettre enfin un visage sur un pseudo. J'attends ce moment avec impatience. Détente et bonne humeur seront au rendez-vous, je le confirme. <br /> Que du plaisir à venir !<br /> Merci encore et bisous. Domi
Répondre
J
Je l'espere de tout coeur !!<br /> Bisous++
Répondre
E
Nous serons dans l'Ariège mais ça fait encore un peu loin.<br /> Bon mercredi.
Répondre
Publicité