Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
2 mars 2011

Pexiora : mes p'tites emplettes

shopping

Bien sûr, une journée salon, c'est une journée shopping. J'avais décidé d'être sage et organisée. J'ai donc passé deux heures samedi sur le site des différents exposants pour faire une pré-section des choses "à voir".

Sauf que......... une fois de plus, je suis partie sans ma liste ! Et je suis donc revenue sans le tissu qu'il me fallait pour la finition de mon Parolin, que j'ai pourtant trimballé toute la journée, sans dentelles et sans toile autres que celle que j'ai achetée mais qui n'était  pas pour moi .

Mon sac était si plein que j'ai cru avoir fait des folies, mais il était déjà rempli par les différents cadeaux. Donc....

J'ai bien sûr acheté les fils créés spécialement pour Pexiora par Atalie "carnaval" et "cocagne". Il était temps que j'arrive, "carnaval" était pratiquement épuisé. Mais on les trouvera dans quelques jours sur le site d'Atalie

Pex_suite_007

Il m'a été offert en même temps la grille créée pour l'occasion par Renato Parolin.

D'autres fils encore : de jolis "fils à soso" pour le hardanger (j'ai apprécié de trouver dans le même emballage le n° 5 et le n°8) et deux magnifiques soies achetées à "maisons de campagne"

Pex_suite_009

Côté grilles, une de Renato Parolin bien sûr, et une petite grillette de Chrystelle pour faire de jolis pochons

Pex_suite_010

Avec les grilles gratuites -celle de renato et celle offerte par les "fils à sosso"  et celle que j'ai gagnée, j'ai de quoi m'occuper pour quelques jours....

Là où j'ai craqué c'est sur le stand de "l'atelier des Elfes" - et je sais que je ne suis pas la seule- avec toute une série de mini-cintres pour faire des petites bannières, ou pour offrir aux copines

Pex_suite_011

Pas de tissu, pas de toile.... j'ai quand même été bien raisonnable.... mais j'ai fait du repérage sur certains sites....

Pexiora que du bonheur ! Pexiora les cadeaux  ! Pexiora les achats.... cette fois, Pexiora, c'est fini. Il faut attendre Pexiora 2012 !

45354166_p

Publicité
Publicité
Commentaires
V
rohhh!!! de bien jolis achats et des futures merveilles en perspectives!!! bisous ma belle !<br /> vanille11
Répondre
L
ben sur qu'il y avait des raisons de craquer...et tes craquages sont super..vivement que tu me les montres en "vrai"..<br /> gros bisous Madre
Répondre
C
Ooooohhhh les petits boutons, accroches etc .... j'adore<br /> Tu as bien fait de t'éclater. <br /> Je te dirai la même chose qu'un copine nous dit "Se faire plaisir rend belle" LOL
Répondre
C
Raisonnable ou pas l'essentiel est de se faire plaisir !<br /> Biz<br /> Zaza
Répondre
M
Superbes achats!!! Tu as de quoi faire pour de prochaines merveilles!!<br /> Il me tarde d'être à Pexiora 2012, pour découvrir ces beaux stands et cette ambiance sympa!!!<br /> GROS BISOUS ET BELLE JOURNEE!
Répondre
G
Et ne te plaint pas Quaquie, tu n'as passé qu'une seule journée sur le salon. Pense à nous qui avont eu ces merveilles sous les yeux pendant 3 jours ........ Inhumain !!!!!!! J'ai réussi à rester (assez )raisonnable, mais à l'atelier des Elfes, j'ai pas pu :-) J'ai moi aussi mon stock de cœurs, cintres et boutons pour survivre jusqu'en 2012 . En principe........
Répondre
C
Que de beaux achats...je comprends que tu aies été tentée.<br /> Bonne journée
Répondre
G
Bravo, tu as fait de beaux achats. J'aime la grille du petit coeur.<br /> Bonne journée, Gabi
Répondre
V
tu as fait de beaux achats,les grilles sont a tombés et les fils ainsi que les objets en bois ouahhhhhhhhhhhhhhh j'adore!!!!merci pour le partage<br /> bises
Répondre
D
que des belles choses, bravo! le Renato que tu as acheté je l'ai vu brodé et encadré dans ma boutique, il est magnifique!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> biiiizzzzz
Répondre
J
j'ai moi aussi craqué sur l'atelier des elfes, tant pour les jolies charms que pour la getillesse du "Monsieur" !!<br /> Bonne journée et bisous++
Répondre
C
Viens de relire d' un coup tes deux reportages sur Pexiora. Contente d' avoir pû mettre un visage sur tes écrits et celui de tes croixpinettes. La carte bleu a surchauffée, mais que de jolis achats.Tu t' es fait plaisir c' est ce qui compte. Les articles de l' atelier des Elfes et les fils à tomber sans compter tous ces modéles de petits points à honorer aux beaux jours. De beaux jours à venir.Bises Chantal
Répondre
B
moi je dis qu'il faut jamais culpabiliser de ses achats, aujourd'hui c'est superflu mais demain ce sera essentiel.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Il y a des tentations sur ces salons, mais l'essentiel c'est de se faire plaisir et je crois que c'est le cas<br /> Bizzz<br /> DEL
Répondre
Publicité