Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
8 mars 2011

Coeur à encadrer

bjrtea

Ma binomette m'avait offert cette grille de "jardin privé"à Noël l'année dernière. J'espérais trouver au salon de Pexiora le cadre qui lui irait bien. Je l'ai donc rapidement commencé, pour avoir les dimensions de la broderie

coeur_001

Malheureusement, la forme très élargie du coeur ne m'a pas permis de lui trouver le bon cadre.

Tant pis, je vais le terminer et lui chercher un autre encadrement, ou une autre finition.....

à demain

51605540_p

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je fabrique un modèle de cadre sur mesure pour cette grille de Jardin Privé. Je fais les tailles correspondant aux différentes toiles : aida 7 et 8 fils/cm, lin 11.2 et 12.6 fils/cm<br /> Vous pouvez voir celui que je viens de broder pour moi ICI > http://zephyrandco.canalblog.com/
Répondre
V
splendide ce modéle!!je ne connais pas la finition proposée par jardin privé mais qui sait en lui demandant....il me tarde de le voir finit! bisous vanille11
Répondre
N
tu trouveras le cadre que tu souhaites chez Zephir and co, va sur leur site il est même en photo sur leur bannière.<br /> Amitiés<br /> <br /> Nougatine
Répondre
K
Un grand et beau coeur comme celui de ta binomette ca rentre pas dans un cadre ... bisous
Répondre
C
L'atelier des Elfes fait des cadres aux dimension que tu souhaites , c'est du sur mesure.<br /> Biz<br /> Zaza
Répondre
M
Un coeur gros comme ça!!!!! Tout joufflu!!!<br /> Je suis sûre que tu vas lui trouver la finition qu'il mérite!<br /> Gros bisous et belle journée!
Répondre
A
moi je le verrais bien au centre d'un bon coussin style patchwork ! les couleurs invite au repos, a la détente ! j'aime !
Répondre
G
Bon début, mais si l'Atelier des Elfes n'avait pas ........ Ce sera le hasard peut être qui te permettra de trouver comment finitionner cette broderie.
Répondre
G
Magnifique le coeur et les fotos de la montagne aussi. Mais je veux avoir printemps.<br /> Bon mardi, Gabi
Répondre
V
il est magnifique ce coeur,j'espere que tu trouveras ton bonheur pour l'encadrer<br /> bises
Répondre
B
demande peut être chez jardin privé et j'ai même pensé à l'atelier des elfes ....<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tu n' as pas eu de chance pour le cadre adapté à ta broderie , mais tu verras tu finiras par le trouver quand tu ne chercheras plus.Ou alors que...peut-être, cette broderie se posera sur un socle ayant une autre utilité, qu' un cadre; Moi, cela m' est arrivée + d' une fois. belle journée.Bises
Répondre
Publicité