Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
9 mars 2011

Semaine après semaine....

45355064_p

Ce n'est pas parce que je ne le montre pas que je l'ai abandonné : chaque mardi, j'avance - lentement mais sûrement- sur mon UFO.

Un peu de frise un mardi soir, le "U" mardi dernier

futurs010

Une partie du cadre et V, W, X et Y hier

UFO_001

à la lumière artificielle, les couleurs ne sont pas bien jolies

Et le voici en entier

UFO_002

Encore deux ou trois mardis.... j'espère bien l'avoir terminé fin mars.

Il me restera à le "finitionner"........... et à en sortir un autre !

32370037_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore une merveille à ton actif Quaquie !<br /> Bravo.<br /> bisous
Répondre
N
je bave, mais je bave, mais que c'est beau en plus vert, c'est bien tu tiens le bon bout<br /> biz
Répondre
C
Que c'est beau , bravo ma belle<br /> Biz<br /> <br /> Zaza
Répondre
D
belle avancée, tu tiens le bont bout!<br /> <br /> Par contre, je vais poser mon doigt sur autre chose, cela fait longtemps que tu n'a pas parlé du plaid RP????<br /> <br /> bon mercredi de repos pour toi!<br /> <br /> biiiizzzz<br /> <br /> Doris
Répondre
M
Bravo! ça avance et il est superbe!!<br /> Bonne journée et gros bisous!
Répondre
M
Très printanier !!!!
Répondre
K
Peut être pourras tu finir son jumeau qui vit ailleurs :-) bisous
Répondre
D
De plus en plus beau. J'ai hâte d'être à la fin mars pour le voir terminé. Je ne sais pas comment sera ton prochain UFO mais celui-là méritait vraiment de remonter sur le dessus du panier.<br /> Bonne journée. Bises.
Répondre
V
elle est splendide cette broderie,bravo<br /> bises
Répondre
J
Bravo !! I est magnifique !!<br /> Bisous++
Répondre
G
Beau! Beau! Beau! Super joli!!<br /> Bravo!<br /> <br /> Bises, Gabi
Répondre
C
Vraiment joli, le Vert de l' Espérence.<br /> <br /> Tiens bon , il va se terminer bientôt.<br /> <br /> Bises Chantal
Répondre
B
C'est vrai que cette solution est idéale pour avancer un ouvrage. bravo et bonne continuation.<br /> Bisous
Répondre
D
J'ai hâte de le voir fini ! Bravo quaquie !
Répondre
G
Magnifique. Quel dommage s'il était resté oublié au fond d'un tirroir !
Répondre
L
C'est très beau tout ça ! Encore quelques petites croix et tu pourras admirer ton oeuvre en entier. Bizou
Répondre
K
Courage tu y es presque et le résultat est de plus en plus joli.
Répondre
M
bravo ...super joli!
Répondre
Publicité