Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
30 mars 2011

Les mardis de l'UFO, çà continue....

59148301_p

Je n'oublie pas cette bonne habitude de ressortir tous les mardis un ouvrage resté trop longtemps au fond du panier.

Et je suis satisfaite de voir que chaque semaine, mon abécédaire avance un peu plus.

Il m'a fallu trois "mardis de l'UFO" pour broder cette partie

UFO_001

Encore deux mardis et, si tout va bien - si je ne pénélope pas trop- il devrait être terminé

UFO

Il ne me restera plus qu'à plonger dans les ouvrages oubliés pour en sortir un autre !

32371107_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle avancée de ton UFO; cela prend une tournure agréable, bientôt tu auras terminé; BRAVO. Bises Chantal
Répondre
V
quelle belle avancée !!finalement ton UFO est presque finit!!!je n'aime pas vraiment le vert mais ce modéle est splendide!! allez!un dernier mardi et il sera finit!bisous bonne fin de soirée vanille11
Répondre
V
il est splendide<br /> bises
Répondre
B
toi alors .... Tu m'épates
Répondre
M
voilà quelque chose de magnifique!<br /> bravo!!!!
Répondre
R
ça va etre un bel ouvrage...!<br /> bonne journée.!
Répondre
M
Tu as eu bien raison de le ressortir, il est vraiment très joli! Bon courage pour le terminer!!!<br /> Gros bisous et belle journée!
Répondre
D
Et si on rajoutait des mardis à la semaine pour voir ce bel ouvrage plus vite terminé ?<br /> Comme on disait quand j'étais petite il nous faudrait "La semaine des quatre jeudis et des cinq dimanches". <br /> Elle aurait été bien celle-là ;-))<br /> Bonne journée. Bises.
Répondre
D
Ah, ces "pénélopages", s'il n'y en avait pas ?!<br /> Très joli malgré tout, c'est pas tjrs évident de tomber pile poil <br /> Bizzz<br /> DEL
Répondre
G
De plus en plus beau, même si je dois le dire honnêtement, le vert n'est pas ma couleur préférée :-)
Répondre
J
J'apprécie beaucoup moi aussi les mardis.........de l'Ufo !!<br /> J'avance régulierment aussi, c'est super !!<br /> Bonne journée et gros bisous++
Répondre
Publicité