Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
4 juin 2011

çà va être la "teuf !"

imagesCABK616R

Elle y a tellement pensé à cette fête qu'elle voulait faire pour ses 40 ans, et elle a tellement rêvé d'avoir ses amies autour d'elle.

Mais les choses prennent vite une ampleur qui nous dépasse, et quand on a un petit budget, il faut faire preuve d'imagination et relever les manches.

Alors pour que Lélenne puisse fêter aujourd'hui dignement ses 40 ans, tout le monde s'y est mis !

Les hommes dehors, pour installer ce qui mettra à l'abri sono et buffet

préparatifs 004

les plus jeunes ont remis en état le terrain de boules un peu abandonné ces temps ci

préparatifs 005

la copine est venue porter les fleurs et mettre une dernière main aux décos de table

préparatifs 001

on s'active à la cuisine  :11 heures de cuisine et une dizaine d'heures de four ! heureusement qu'il ne faisait pas une grosse chaleur

préparatifs 003

préparatifs 002

Petit à petit, la table se garnit de ce qui est prêt

préparatifs 007

Hier soir, l'essentiel du repas était prêt, installé dans le camion frigorifique, la sono squattait le séjour, les tables et les chaises étaient installées à l'abri pour la nuit

préparatifs 008

Le jardin ne sera pas ce qu'il aurait du être, mais ce ne sont plus les tranchées de Verdun et à l'impossible nul n'est tenu. On s'installera confortablement dans le sous-bois

préparatifs 009

Il y a encore bien des choses à faire : trancher les viandes, dresser les plats, gonfler les ballons,  installer et décorer les tables, et espérer que le soleil sera avec nous... mais quand vous passerez nous faire un coucou, ce sera peut-être déjà la fête......... et Lélenne aura sans doute versé ses premières larmes de joie et d'émotion

Bon anniversaire ma chérie ! 

anivlele

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'espére que le temps sera de la partie!! encore bon anniversaire à Lélenne!!!bisous vanille11
Répondre
N
Que cette journée réjouisse vos coeurs à tous. De l'amitié et de l'amour en pagaille pour des rires et de l'émotion.<br /> <br /> un très joyeux anniversaire à toi<br /> nicole
Répondre
G
Belle fête à vous tous, bonne anniversaire à Lelenne. Le mieux ans viennent!<br /> Bisous d'Allemagne, Gabi
Répondre
L
Très, très joyeux anniversaire Lélenne .......<br /> Le soleil dehors et dans vos coeurs<br /> <br /> Bisoussssssssss
Répondre
N
bon anniversaire lelenne , bonen journée quaquie car c'est beaucoup de préparation et je vous envoie tout le soleil de chez moi pour embellir votre journée<br /> bisous
Répondre
D
Très belle fête à tous, et surtout surtout joyeux anniversaire Hélenne. Passez une belle journée.
Répondre
D
Profitez bien de cette journée<br /> Joyeux anniversaire Lélenne
Répondre
M
Bonne journée a vous tous .Que cette fete d'anniversaire soit belle et ensoleillée dehors et dans vos coeurs <br /> Bisous
Répondre
G
Bonne et belle journée avec un meilleur que celui que nous avons ici pour le moment !
Répondre
D
Joyeux anniversaire mêle ne et sans nul doute que la fete sera bonne !!! Mais je sais ce que c est. Moi c la semaine prochaine pour une dizaine de + et je suis déjà en plein préparatifs ... Et stres LOL<br /> Bisou a tous
Répondre
B
bon anniversaire lélenne , bonne journée - je penserais bien à vous. Bisous
Répondre
D
Alors bonne fête à vous tous, amusez-vous, je crois que sera grandiose et j'espère des photos<br /> Bizz<br /> DEL ++
Répondre
L
et voila les premieres larmes..marci maman pour tout...pour etre presente chaque jour qui passe...gros bisous<br /> PS...Oui Doris, tu aurais pu venir..il y a de quoi manger..lol bisous a toi aussi
Répondre
D
quels préparatifs!<br /> <br /> bon anniversaire à Lélenne et festoyez bien tous!<br /> <br /> Dommage, j'ai réagi trop tard, cela aurait pû être l'occasion de prendre la route jeudi matin pour le 82, la surprise aurait été totale!!!<br /> <br /> je pense que si il y en a pour 40, 2 pauvres voyageurs auraient également reçu qq chose....<br /> <br /> biiiiizzzzz<br /> <br /> grosses biz à vous tous
Répondre
Publicité