Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
20 juin 2011

Un tout p'tit peu de rouge

59148301_p

Un peu de répit dans les douleurs de mes mains m'a permis ce week-end de reprendre un peu l'aiguille à broder. Mes encours sont encore un peu trop fins pour mes doigts maladroits, alors j'ai choisi de broder sur une toile un peu plus "grosse". Et j'ai craqué sur cette jolie grille offerte par  Marjorie Massey sur le site "des filles et une aiguille"

rouge

Il y a un moment que je n'avais pas brodé de nouveau "petit rouge"

imagesCAA7XBLQ

Publicité
Publicité
Commentaires
N
joli ton petit rouge, ta toile c'est de la combien ma grande, biz
Répondre
2
Je crois (croix, vilain jeu de mots), que c'est le pire qui puisse nous arriver!<br /> <br /> Mais dis moi, elle a combien de points ta toile, c'est sur, tu brodes sur de la 18 fils d'habitude...<br /> <br /> petit modèle bien mignon<br /> <br /> biiizzz
Répondre
L
Bon rétablisement pour tes mains
Répondre
V
et bien !quelle surprise une toile aussi "grosse"...que t'arrive t-il ma chére Quaquie? Rien de gravej'espère !En fin c'est joli petit rouge!!!A bientot!!!!gros bisous vanille11
Répondre
D
Il est tout mignon, bonne récupération pour tes mains<br /> Bizzz<br /> DEL
Répondre
G
Je suis comme les autres, étonnée de la "grosseur" de ta toile !!!! <br /> Et bien embêtée pour toi que tes mains te fassent autant souffrir. Arthroses ? Rhumatismes ? Pas rigolo en tous cas.
Répondre
V
coucou<br /> jolie broderie,j'espere que cela ira vite mieux pour toi<br /> bisous
Répondre
N
elle est mignonne cette broderie .J'espère que tu vas pouvoir reprendre tes petites aiguilles au +vite <br /> bisous
Répondre
N
Bonjour Quaquie<br /> je suis contente que tu puisses broder à nouveau!!<br /> Je vois que tu brodes une toile fine!!! Super ton petit ouvrage rouge!<br /> bisous
Répondre
M
super mimi ton "petit rouge"<br /> x après x avec plaisir assuré !<br /> bonne journée!<br /> bises
Répondre
L
Joli début de broderie ! C'est vrai que ta toile est énorme mdr, je me demande sur quoi tu brodais avant lol.<br /> J'espère que tes mains ne te causeront plus de pb dans peu de temps. Bizou
Répondre
B
ahhhhhhhh ça fait plaisir - mais dis moi ta toile est si grosse que ça pffffffff<br /> bisous - bon lundi en espérant que ça aille mieux pour toi
Répondre
J
Il est dans mes projets des jours prochains !!<br /> Meilleurs forme a tes mimines !!<br /> Bonne journée et bises++
Répondre
Publicité