Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
28 août 2011

Traditionnelles

imagesCAENGFU5

Merci de m'être restée fidèle et de m'avoir attendue. Pour vous remercier, je partage avec vous quelques photos traditionnelles de cette semaine de vacances en Camargue avec "les petits"

Pour mettre à profit le trajet et le faire paraitre moins long...

petit détour par le célèbre viaduc de Millau

camargue 001

et par le site templier de la Couvertoirade

camargue 006

des images traditionnelles de la Camargue maintenant

Aigues-Mortes et ses remparts

camargue 044

derrière les remparts, la ville pas facile de faire une photo sans une foule de touristes

camargue 059

de jour comme de nuit, des petits palaces flottants

camargue 007 

inévitables et si sympathiques, les flamands roses

camargue 038

"chez eux" aussi, les taureaux

camargue 050 

triés par des gardians à cheval

camargue 052

pour l'occasion, c'était même par une jolie gardiane, à qui je trouve un petit air "arlésienne"

camargue 051

je n'ai bien sûr pas pu m'empécher de photographier la végétation. Ici les jolies baies d'un pistachier térébint

camargue 032

Demain je vous emmènerai sut la voie Domitia.

En attendant je vous souhaite un bon dimanche

camargue 008

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon retour, que de souvenirs emmagasinés au fil des ans avec les petits loups!<br /> <br /> Biiiiiizzzzz
Répondre
M
Oh , on aurait pu se rencontrer sur le pont de Millau ! Sauf que le jour ou j'y suis passée il faisait 10° et tombait des cordes !<br /> <br /> Merci pour tes jolies images.
Répondre
M
que la rentrée te soit douce Quaquie!de belles photos à déguster en se souvenant j'étais au Grau du roi il y a peu de semaines dommage!bises de Marine
Répondre
M
Que la France est belle et comme tes reportages sont sympa!<br /> Merci Quaquie pour tes photos qui nous font r^ver.<br /> Bonne reprise et bon dimanche.<br /> Malène
Répondre
C
Contente de te retrouver...ton article est plein de couleurs et de chaleur...
Répondre
V
coucou<br /> merci pour ces tres belles photos,je te souhaite un bon dimanche
Répondre
G
Déjà rentrée ? Et pas d'arrêt chez nous ?
Répondre
D
Merci pour ce partage de ces belles photos<br /> Bizzz<br /> DEL
Répondre
N
Bonjour Quaquie<br /> C'est une jolie région que tu as visitée?? et je pense que le soleil était présent!<br /> bisous et bonne journée à toi
Répondre
C
bien belle promenade ce matin merci<br /> bonne rentrée et bon dimanche
Répondre
L
Merci pour cette balade dans une superbe région. Tu as dû passer d'excellentes vacances. Bon retour. Bizou
Répondre
Publicité