Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
1 septembre 2011

Dédé ! heu... non ! des dés !

imagesCAQPBH9RMes déplacements de cet été m'ont permis d'ajouter de nouveaux dés à ma collection. Tout d'abord lors de mon séjour en Haute-Savoie : un très beau dé de Chamonix et un d'Annecy

dés 002

Puis la semaine dernière : le viaduc de Millau, le village templier de la Couvertoirade et la croix de Camargue.

dés 003

ce qui, d'aprè Alexis, porte le nombre de dés à 72 !

à demain.... si vous le voulez bien !

imagesCA48BG2D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
72 !!!!! Ah quand même
Répondre
C
belle collection en effet<br /> bonne nuit et bon w e
Répondre
L
Ils sont beaux ces dés, je ne savais pas que tu faisais la collection, c'est bon à savoir lol. Bizou
Répondre
B
waouhhhhhhhhhhhh j'adore celui de chamonix <br /> belle collection ma quaquie
Répondre
D
Belle collection<br /> Bizzz<br /> DEL
Répondre
V
ils sont jolis tes dès!c'est vrai qu'à travers ces petits bouts de porcelaines on voyage .....bises vanille11
Répondre
C
Chapeau cela fait une belle collection , qui comme les timbres aide au voyage !<br /> Bisous<br /> Zaza
Répondre
Publicité