Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
3 septembre 2011

Echantillons

imagesCAGPSAAO

Je vous montrerai plus tard les premières brassières tricotées pour le futur bébé de Tellou. En attendant de les découvrir dans leur intégralité, voici un échantillonnage des couleurs et des points utilisés.

La première....

bbanis 002

la seconde....

echantillon 002

et de trois !

66162153_p

La suite bientôt....

bon w-e boutons

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh que de merveilles tu vas nous montrer. J'aime beaucoup ces points très mousseux. Voilà un bébé qui va être gâté.
Répondre
V
que de jolis points!!!!ça m'a l'air très moelleux et doux....Ce bébé sera bien emmitouflé!!! régales toi ma quaquie c'est vraiment que du bonheur de tricoter pour un petit bout ....bisous vanille11
Répondre
M
Voilà un bout de chou qui ne sera pas tout nu ! Je t'envie un peu de savoir si bien tricoter.
Répondre
N
ça fait un tricot tout doux , maintenant il va falloir attaquer le rose !!!<br /> bisous et profite bien de ce grand moment de bonheur
Répondre
V
les couleurs sont tres belles ainsi que les points utilisés<br /> bises et bon week end
Répondre
B
pour être douée elle est douée .....<br /> Allez on continue et on affine dans les couleurs.....
Répondre
G
J'aime beaucoup <br /> <br /> bises Gisèle
Répondre
D
Que c'est craquant, doux et mignon, bravo à toi<br /> Bizz<br /> DEL
Répondre
G
Que de jolis points ! Il est facile de voir quel plaisir tu as à tricoter pour la venue de ce futur bébé. Nous attendons la suite.
Répondre
C
très joli très frais de jolis points bravo<br /> bon we
Répondre
G
Très joli! Tu es vraiment une artiste avec les aiguilles à tricoter. Bravo!<br /> Bon week-end et bisous, Gabi
Répondre
M
Comme tout cela est joli.Un futur bébé qui va etre bien choyé par sa Mamie tricoteuse.<br /> Tu dois te régaler, c'est si agréable de tricoter pour un bébé.<br /> Bisous, belle et bonne journée
Répondre
Publicité