Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
4 septembre 2011

C'est une fille !

imagesCA1GROSS

Puisque Tellou l'a affiché sur son mur Facebook hier, je peux bien le dire ici aussi : le bébé tant espéré sera une petite fille ! Alexis va donc avoir une petite soeur et tout le monde est comblé.

Pour moi à vrai dire çà n'avait pas une importance capitale, je suis déjà une mamie comblée. Alors fille ou garçon, c'ést un nouveau bébé à aimer et à choyer. Mais une petite fille apportera l'équilibre dans cette génération de la famille : deux petits gars et deux petites nanas.

Et Tellou et Jérôme ont tellement rêvé de cette poupée, une "pépette avec des couettes" comme le dit tendrement Jérôme. Je suis heureuse de leur bonheur.

Je vais donc pouvoir ajouter du rose à la layette, et près de 14 ans après l'arrivée de Lucie, on va de nouveau voir à la maison, du rose, des petites robes, des chouchous et des poupées

Encore une confidence : le prénom devait absolument commencer par un A et s'harmoniser avec Alexis. Ce sera donc une petite

anais_2

qui devrait arriver en fin d'année... peut-être pour Noêl !

Sur cette note heureuse, je vous souhaite à toutes et tous un bon dimanche

imagesCAHIBS9C

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Quaquie<br /> Comme dit Vanille tes aiguilles vont chauffer!!!<br /> je suis contente pour toi et Tellou bien sûr!!<br /> que du bonheur! bisous Nadine
Répondre
V
bienvenue a cette petite princesse Anais... qui va etre vétue de rose....je suis heureuse pour vous .....Allez quaquie au boulot! fait chauffer les aiguilles!!!bisous à vous tous vanille11
Répondre
G
Je m'ajoute avec grand plaisir aux nombreux que tu as déjà reçu, pour dire que nous partgeons votre joie à tous et que j'aime beaucoup le prénom qui a été choisi. Bienvenue à toi petite Anaïs.
Répondre
D
Ravie du bonheur qui inonde la famille. <br /> Anaïs a déjà une garde-robe qui se remplit bien vite.<br /> Tes aiguilles vont pouvoir continuer à cliqueter et te faire voir <br /> la vie en rose ...<br /> Merci de cette belle nouvelle sur ton "mur" canalblog.<br /> Bisous.
Répondre
M
Je suis dans le même état que Catoche....des frissons partout !<br /> J'suis tellement contente pour vous tous.<br /> Et puis, je ne sais pas pourquoi,je trouve qu' Anaïs est un joli prénom...hihihihi<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Quelle joie. On ne peut que partager votre bonheur : il y a tant d'amour et de bonheur sur votre blog.<br /> Félicitations aux futurs parents et grands parents.<br /> Malène
Répondre
D
Félicitations<br /> Bizz<br /> DEL
Répondre
B
allez au boulot mamie - on affine avec du rose
Répondre
C
Dame Quaquie, je suis ravie pour toi et surtout pour Tellou... Anaïs, c'est un prénom de "chez moi" ou presque lol !!! Chez nous, c'est un garçon (on avait espéré une fifille, mais ca sera peut etre pour mon fils et sa compagne quand ils s'y mettont lol !!!) et c'est très bien comme ça. Le prénom ca sera Jonah et j'aime bien aussi !!!!<br /> <br /> La Quaquie's Family s'agrandit.... Au boulot Mamy ;-)<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz de la Cigale
Répondre
C
Que je suis contente pour vous tous. <br /> Elle a bien de la chance cette petite Anaïs de faire la vedette bien avant son arrivée....je présens qu'elle va être très choyée.<br /> Toutes mes félicitations à vous tous (parents et grands parents)<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
D
super nouvelle, ça !! j'imagine leur joie, une pépette adorable va arriver dans une super famille !! et Anais c'est le prénom de ma 2ème tite belle fille ... elle est adorable<br /> bisous à tous
Répondre
J
Heureuse pour eux, pour toi, quel bonheur cette petite Anais arrivera dans la joie.<br /> Bises amicales++
Répondre
B
Oh, je suis trop heureuse pour vous tous, un grand bonheur .<br /> Tu vas être encore une mamie comblée et entourée cette petite Anais d'amour comme pour les 3 autres.<br /> Biz parisiennes
Répondre
D
oulala, je suis émue pour vous tous!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> grosses bizzzz
Répondre
C
Que je suis heureuse pour eux. Et encore une fois, j'en ai la chair de poule, sachant combien ils l'ont désirée, attendue, espérée. <br /> Ce sera une Poupette bien câlinée
Répondre
G
F E L I CI T A T I O N S !!! Le nom es très très joli. <br /> Gros bisous, Gabi
Répondre
L
Félicitations aux heureux parents !!! Anaïs est un très joli prénom. Bienvenue à cette poupée !<br /> Bizou
Répondre
Publicité