Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
7 septembre 2011

le SAL de Sara

32367423_p

Bonjour

Il y a plusieurs jours qu'on n'a pas parlé broderie. Mais il est vrai que depuis quelques temps, je brode un peu moins  et surtout beaucoup moins rapidement. Et il y a des choses que je ne peux montrer pour le moment....

j'ai quand même un peu avancé sur le SAL de Sara,

sara 001

de plus près pour en apprécier les coloris

sara 002

Il est de toute évidence que je ne serai pas à jour quand sera donnée la prochaine partie, le 10 septembre, mais si ce n'est pas en septembre.... ce sera plus tard.

A l'impossible nul n'est tenu !

45354166_p

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Début très prometteur avec des couleurs très douces, bravo<br /> <br /> Biiizzz
Répondre
B
te connaissant je suis sûre que tu seras vite à jour<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
V
je vois que Gene t'a dis ou nous en sommes avec Domi...je pense que nous ne serons pas à jour pour le 10 septembre.....on verra plus tard!! bisettes vanille11/Bénédicte
Répondre
A
joli début j'ai hate de voir la suite
Répondre
G
Très joli début et bonne continuation<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Toute mon ADMIRATION!!!
Répondre
C
Tres joli debut , j'ai hate de voir la suite<br /> Biz<br /> Zaza
Répondre
G
Ici, Domi a commencé hier ses premières croix sur ce SAL; et Bénédicte doit être un peu moins avancée que toi. Donc chacune à son rythme, et cela restera un plaisir et non une obligation !
Répondre
B
c'est vraiment superbe- bonne continuation<br /> bisous
Répondre
E
J'aime beaucoup les couleurs.
Répondre
L
Très belle cette broderie, tu as eu bon goût quant à la couleur des fils. Bizou
Répondre
Publicité