Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
16 septembre 2011

Une nouvelle !

imagesCA3Q33CI

J'ai reçu mercredi des amis qui, s'en savoir que j'en avais déjà plusieurs, m'ont apportée une magnifique orchidée.

orchidée 004

Il me faut chercher son nom car je n'en avais pas de cette variété. 

Je suis toujours fascinée de décourir les formes et les couleurs étranges de ces plantes

orchidée 008

J'espère que je vais pouvoir la garder et la voir refleurir

tns0-27530423d3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique cette variété elle est dans de bonnes mains vertes je crois <br /> bisous de Marine
Répondre
G
Wooow, superbe! <br /> Bon week-end, Gabi
Répondre
L
Superbe ! Je pense que ton orchidée fait partie de la famille des oncidiums.<br /> bizou
Répondre
M
Oh ,dis donc , tu as été gatée, elle est vraiment magnifique <br /> Bisous et bon week end
Répondre
V
wouaw que c'est beau! je n'ais pas du tout la main verte car toutes celles que j'avais sont mortes au bout de quelques mois j'ai abandonné l'idée d'avoir des orchidées chez moi.....bisettes vanille11
Répondre
J
Une variete infinie et toujours belles.<br /> Bisous++
Répondre
B
waouhhhhhhhhhhhhhhhh elle est déjà très grande.<br /> bisous
Répondre
D
En effet, elle est superbe<br /> Bizz<br /> DEL
Répondre
M
Une petite merveille !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Superbe ! bisous
Répondre
Publicité