Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
4 octobre 2011

Courrier sympa

u16bvc2u

Pas toujours très agréable d'ouvrir sa boite à lettres :  comme celles des arbres les feuilles d'impôts tombent, les factures d'eau, de téléphone ou d'électricité se disputent la place, viennent parfois s'y glisser des relevés de sécurité sociale illisibles au milieu de pubs envahissantes.

Et puis de temps en temps, une enveloppe écrite à la main, un vrai timbre.... et une jolie surprise ! Et j'ai été ces derniers jours particulièrement gâtée

D'abord une lettre, une vraie lettre de mon amie Sylvie, connue sur un forum et rencontrée réellement à Annecy.  Elle a glissé dans l'enveloppe un joli motif de dentelle. J'adore ces petits objets qui me rappellent mes vacances en Alsace

courrier 001

Une enveloppe épaisse, une écriture que je ne connais pas et une magnifique surprise : l'enveloppe contient une très belle série de marque-pages, tous plus beaux les uns que les autres. Autre surprise en découvrant l'expéditrice : chantal33, une de mes fidèles lectrices !

courrier 003

Enfin il y a deux jours une grande carte postale, venue de l'ile de la Réunion et envoyée par une autre de mes lectrices "mitoune" que j'ai eu le plaisir de rencontrer "pour de vrai" au salon de Pexiora

courrier 002

Je suis très, très touchée par ces gestes d'amitié. Ils sont magiques car grâce à eux, une connaissance virtuelle devient tout à coup une amitié bien réelle.

mercibcp_souris

Publicité
Publicité
Commentaires
V
magnifique collection de marque pages....quel adorable geste d'amitié!!bises vanille11
Répondre
*
Que de gentilles attentions, l'amitié est bien précieuse et ça fait du bien. Belle soirée à toi et grosses bises
Répondre
G
J'aime cette jolie corbeille de dentelle et ta collection de marques pages s'agrandit je vois. Les rencontres virtuelles sur les blogs permettent quelques fois de belles rencontres réelles et de jolies amitiés n'est-ce pas ? :-)
Répondre
C
Tu es bien gatée , j'aime beaucoup la corbeille de dentelle<br /> Biz<br /> Zaza
Répondre
V
coucou<br /> de tres beaux gestes d'amitié qui font toujours plaisir,bravo<br /> bises et bonne journée
Répondre
Publicité