Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
6 octobre 2011

Dans mon panier à ouvrages

45355064_p

Parce que j'ai beaucoup d'ouvrages en cours, en tricot et en broderie, et pour libérer un peu de place sur le canapé que je squatte tous les jours, j'ai installé un panier à ouvrages près de moi.

panier 008

Je vais avoir de l'aide pour regarder ce qu'il y a dedans

panier 007

A l'intérieur, mes encours : roulé dans une serviette brodée, la couverture de berceau que je vous ai déjà montrée. Dans une autre serviette, un petit gilet commencé cette semaine

panier 006

mon "jardin privé" qui avance doucement

panier 003

le "SAL de Sara", en retard mais sur lequel je pose quelques croix par-ci par-là quand mes mains m'en laissent la possibilité

panier 004

et.......... mais qu'est ce que çà fait là çà ?

panier 001

3 jours que j'ai installé ce panier, 3 jours qu'il est squatté. Au point que j'ai parfois bien du mal à y ranger mon ouvrage ! Tu es sûre que c'est ta place petite Gypsie ?

bonne journée et à bientôt

chat_eb-055

Publicité
Publicité
Commentaires
N
"t'as de beaux yeux tu sais" une célèbre réplique qui s'adapte parfaitement à ce joli regard plein de tendresse et de malice... Une très jolie boule de poil. Prends bien soin de toi. Gros bisous. Nelly.
Répondre
D
Coucou Quaquie. Quelle adorable petite compagne tu as là !<br /> Bizz
Répondre
M
oh trop mimi Gypsie , et peut etre qu'elle prends des cours en te regardant broder et tricoter et qu'elle va t'aider apres !!!Bisous et prends soins de toi pour vite reprendre la broderie comme tu aimes
Répondre
J
Je te laisse les encours et prends volontiers le "reste" !! lol !!<br /> Bo courage et bisous++
Répondre
V
tu as bien jolis ouvrages encours.....mais je vois que tu as une aide précieuse.....quelle adorable frimousse cette gypsie!!bisous vanille11
Répondre
C
Ce squatteur trouve ton panier bien confortable! Et puis il veille sur tes ouvrages: de bien beaux en-cours! Bravo!
Répondre
M
trop mimi <br /> a croquer...j'adore<br /> bises
Répondre
F
Coucou Quaquie. Moi, c'est pas un panier qu'il me faudrait, c'est une malle... Je fonds devant cette petite boule de poil avec son si joli regard. On dirait tout-à-fait ma Fauvette quand elle était bébé.
Répondre
B
Qui aura le mot de la fin, le chaton ou les ouvrages ???<br /> Il est trop mignon avec son air te suppliant de rester.
Répondre
M
Trop craquante ! Avec son petit regard, comment ne pas céder...hihihi<br /> <br /> bises
Répondre
N
et bien ma grande tu n'as pas trop d'encours, c'est bien,mignon le minou, bisous
Répondre
R
ben oui, il a trouvé sa place...trop mignon.<br /> bissss
Répondre
D
Trop mignon le chaton, il a trouvé la bonne place!<br /> <br /> et tes en cours, que dire, vivement que tu retrouves tes possibilités!<br /> <br /> As tu déjà une date?<br /> <br /> biiiizzz
Répondre
G
Le petit est trop mignon. Tu as vraiment beaucoup plaisir avec le petit.<br /> Bonne journée, Gabi
Répondre
V
tu as de jolis encours dans ton panier et ton petit invité est trop mignon<br /> bisous et belle journée
Répondre
N
vraimetn craquant le chaton !<br /> elle va en avoir une jolie couverture ta princesse.<br /> chapeau pour le jardin privé , tu t'y tiens et pour le SAL de Sara je t'encourage <br /> bisous
Répondre
G
Toujours de beaux ouvrages en cours. Mais je vois que tes mains te font, elles, toujours souffrir ..........
Répondre
K
Adorable la petite Gypsie , j'en connais une qui va trépigner devant son écran... en tout cas elle s'emploie à te laisser reposer tes mains... bisous
Répondre
Publicité