Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
13 octobre 2011

Dans l'APN

44716548_p

Avant de vider l'appareil, récupération de quelques photos prises récemment mais non utilisées

mieux que les jeux vidéo !

Lors d'une petite manifestation locale il y a quelques jours, les enfants ont découvert - ou redécouvert - des jeux anciens, en bois : des dominos géants, des palets à faire passer sous une arche ou à envoyer dans des trous indiquant les points acquis.

Ils s'en sont donné à coeur joie

vrac 001

mais les grands aussi

vrac 004

vrac 003

d'Andorre....

De mon petit tour en Andorre la semaine dernière j'ai ramené....

un joli dé en mosaïque

vrac

de la jolie laine toute douce pour le futur bébé

vrac 007

c'et tout ce que je vous montre mais vous vous doutez bien que je ne suis pas partie une journée pour un dé et 2 pelotesde laine lol

enfin pour vous souhaiter une bonne journée, un petit coin du ciel bleu que nous avons depuis maintenant plusieurs semaines. Encore 25° annoncés pour aujourd'hui ! mais aussi un arrêté préfectoral pour limiter la consommation d'eau aux besoins des humains et des animaux : pas de lavage de voitures, d'arrosages, de nettoyages de piscine et même les industriels doivent limiter leur consommation.

ciel

bonne journée soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Lors de la Fête du Cassoulet à Castelnaudary, ces mêmes jeux ont beaucoup de succés auprès des grands comme des petits. C'est une association qui s'occupe de la sauvegarde de tous ces jeux anciens pour la plupar et dont certains viennent de très loin.
Répondre
B
nous avions joué au palet en espagne avec les enfants - à mourir de rire tant je suis pas douée<br /> ouais j'imagine que tu as du ramener alcool et cigarettes of course ...... chose intéressante aussi les bains douche
Répondre
D
Belles photos, des enfants qui s'amusent, une future Maman épanouie, des achats et un beau ciel bleu qui a fui l'Alsace<br /> <br /> biiizzzz
Répondre
Publicité