Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
19 octobre 2011

Octobre rose

imagesCA1JSM67

Octobre, le mois rose. Rose comme la reine des fleurs

imagesCAAHO3N2

mais aussi et surtout un mois rose, pour nous les femmes, pour nous sensibiliser et sensibiliser les femmes qui nous entourent et que aimons au dépistage du cancer du sein. Un dépistage régulier, et éventuellement une prise en charge précoce, peuvent sauver des vies, des vies de femmes, des vies d'épouses, des vies de mamans.

Pour transmettre et faire circuler le message MarilynS nous a offert une jolie grille que j'ai eu plaisir à broder

rose 001

rose montage 

un petit ruban et voilà un joli marque-page

rose 003 

Je l'offrirai symboliquement à une amie chère à mon coeur et à vous toutes ce petit message : pensez à vous !

imagesCASQDFF1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bien octobre dans ces tons.<br /> C'est touchant de ta part de penser à celles qui souffrent !<br /> Biz<br /> Zaza
Répondre
L
Une bonne idée ce montage ! La grille de ton amie est vraiment jolie. Bizou
Répondre
M
OUI ,tres joli marque page avec un message a ne pas oublier nous les femmes <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
M
Très belle réalisation et très jolis coloris.<br /> Bonne journée.
Répondre
G
Je dois prendre mon rendez-vous ces jours-ci et ces messages en ce moment sur les médias me l'ont rppelé avec efficassité. J'aime bien ton marque page. Bonne journée.
Répondre
D
Tu as très bien réalisée cette jolie grille que Marylin a eu la gentillesse de nous offrir. C'est important de sensibiliser les femmes...
Répondre
B
oh oui tellement important de le rappeler.<br /> Bravo à marylin pour cette jolie grille que tu as su mettre en valeur.<br /> Bon mercredi - bisous
Répondre
Publicité