Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
25 octobre 2011

Où nous conduisent nos pas....

imagesCA70IOPI

Où nous conduisent nos pas en ces beaux week-ends automnaux ?

Samedi au bord d'un lac où le bleu du ciel se reflète dans l'eau

promenade 005

calme et sérénité, celles-ci profitent aussi des rayons du soleil

promenade 003

promenade 004

dimanche, c'était un tour en forêt et la découverte de cabanes

promenade 007

promenade 008

de la végétation automnale

promenade 010

et des magnifiques couleurs de saison

promenade 011

imagesCAQKZWTM

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quelle belle balade!!!bises vanille11
Répondre
C
Merci Jacquie pour la balade<br /> Biz<br /> <br /> Zaza
Répondre
M
belle ballade d'automne !
Répondre
M
Je crois que c'est ton anniv' alors reçois tous mes vœux.<br /> Merci pour cette promenade apaisante et colorée.
Répondre
B
Merci pour tes magnifques photos - big bisous et bon anniversaire
Répondre
M
Très belle balade.... la cabane trop chouette !<br /> <br /> Heureux anniversaire Quaquie.<br /> <br /> bises
Répondre
M
Merci de nous faire partager cette si jolie ballade. Bon anniversaire et doux bisous
Répondre
D
un très bon anniversaire ma Belle!<br /> <br /> et surtout la Santé<br /> <br /> grosses biiizzzz
Répondre
B
Je te souhaite un bon et joyeux anniversaire.<br /> Prends bien soin de toi , profites bien de toute ta petite famille.<br /> Biz parisiennes<br /> Bernie<br /> PS ( Belles images)
Répondre
Publicité