Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
23 novembre 2011

Une simple rose...

imagesCAMGYK5G

Une simple rose pour rendre hommage à une grande dame qui nous a quittés hier. J'ai toujours eu beaucoup d'admiration pour Danièle Miterrand, pour la militante et la femme engagée qu'elle était, mais aussi pour la dignité dont elle a fait preuve quelle que soient les circonstances

imagesCA8LGCTA

Et je poserai une autre rose, blanche celle-là,  pour une petite fille qui a connu cette semaine une fin tragique. Une pensée émue pour ses parents, mais aussi pour d'autres parents eux aussi très cruellement touchés...

imagesCA94AF7G

RoseClusterShells

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une femme d'exception!!!bisous vanille11
Répondre
M
Je me joins à toi pour ces hommages rendus.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
G
Une pensée pour toutes les familles à qui étaient dédiées ces roses.
Répondre
M
Une femme admirable, peut être même un modèle pour ses engagements et sa ténacité.<br /> <br /> Mes pensées pour les parents de cette enfant.
Répondre
C
...et je me joins à toi par la pensée.
Répondre
N
merci Quaquie pour ton message<br /> oui c'était une dame courageuse! et elle mérite que tu la mettes à l'honneur<br /> pour l'autre petite fille c'est une fin tragique!<br /> bisous
Répondre
B
c'est vrai c'était une très grande dame pleine de dignité et de conviction.<br /> <br /> Pour l'autre rose et cette petite fille quel monde cuel parfois pauvre parents savoir l'horreur doit etre difficile à surmonter
Répondre
Publicité