Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
6 décembre 2011

C'est aujourd'hui....

bjrptitdej

Oui, c'est aujourd'hui le jout tant attendu. Dans quelques heures (vers midi normalement) le chirurgien interviendra pour décompresser ce scrongneugneu de nerf cubital. J'espère que dans quelques heures, jours... mois peut-être je vais récupérer une partie de ma main

Car pour le moment......Avec les mitaines que je porte quasiment en permanence çà ne se voit pas, mais mon petit doigt déjà tout tordu par l'arthrose se désolidarise de plus en plus des autres, le muscle au-dessus du pouce a totalement disparu... et ce qui ne se voit pas c'est la gêne, la perte de force,  les douleurs, les sensations désagréables d'insensibilité ou au contraire d'hyper sensibilité.

main

La date n'est pas très bien choisie, car c'est aussi aujourd'hui l'anniversaire de mon fiston "mon petit dernier".

anniv

Il est parti un peu inquiet ce matin et çà m'ennuie profondément, mais il y a si longtemps que j'attends, çà a été si compliqué que je n'allais pas dire que la date ne me convenait pas.

Je n'ai pas programmé d'article. J'espère pouvoir vous retrouver demain... ou après demain. En tout cas très vite !

imagesCAQY4YRQ

ou

cartebisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon courage et pleins de bisous guérisseurs.<br /> Bon anniversaire à ton fiston.<br /> Biz parisiennes
Répondre
V
Un Bon Anniversaire à fiston...<br /> Mes pensées t'accompagnent ma chère Quaquie!Bon courageet reviens nous en pleine forme!!!bisous vanille11
Répondre
B
vivement demain - bisous et deux gros bisous à on fiston
Répondre
M
J'espère que tout s'est bien passé et que tu pourras nous donner très vite de tes nouvelles.
Répondre
M
Tu dois etre rentrée chez toi a l'heure ou je t'ecris.J'espere que tout c'est bien passé et que tu vas vite retrouver la forme et nous faire des merveilles de tes dix doigts tout neuf.<br /> Gros bisous et repose toi bien. <br /> Michèle
Répondre
M
Ce doit être fait maintenant, je ne peux même pas dire que j'ai pensé à toi : je viens de lire ton article !!!<br /> Maintenant il ne reste plus qu'à souhaiter que tout s'est passé pour le mieux et que tu vas retrouver des mains de jeunette !<br /> Bisous
Répondre
M
tu dois etre revenue Quaquie j'espère que tu ne souffres pas trop et que tout s'est bien passé meilleurs souhaits pour ton fils hâte d'avoir de tes nouvelles<br /> bises de Marine
Répondre
M
A l'heure où je vous lis, ça doit être fait. Je vous souhaite bon courage pour la suite. La main inutilisable c'est un vrai handicap(je connais j'ai eu droit à une intervention à la base du pouce gauche avec pose de plâtre pendant un mois!) mais on s'adapte et après, merveille, une main toute neuve en dépit des doigts tordus par l'arthrose!!!<br /> Bon courage Quaquie. Bon anniversaire au jeune homme. A bientôt. Malène
Répondre
S
Chère Quaquie, je te souhaite du courage mais tu en as déjà eu beaucoup pour supporter tant de douleur. Tu n'avais pas le choix.<br /> Je suis sur que tu vas revenir bien vite, tu es tellement battante. Cependant prends bien soin de toi.<br /> Je te fais de gros bisous de Pexiora.
Répondre
M
De douces Pensées Quaquie !<br /> Je suis sûre que le Chirurgien fera des miracles.<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Bon Anniversaire à ton jeune Homme.
Répondre
C
Courage ma petite Quaquie, je croise fort les doigts pour toi. <br /> Bisous<br /> Zaza
Répondre
M
Bon courage Quaquie, je pense très fort à toi et souhaite une pleine réussite pour ton intervention afin que tu puisse à nouveau tricoter, broder etc. sans douleur.Bon anniversaire à ton fils.<br /> Bisous bisous
Répondre
D
Mes pensées t'accompagnent. Bon courage pour cette intervention qui va te soulager et te permettre de retrouver un bon usage de ta main.<br /> Un plein coussin de bisous pour reposer ta main ...
Répondre
G
Bon courage Quaquie
Répondre
G
Bon Anniversaire pour ce gentil fiston qui s'inquiète pour sa maman. Nous te souhaitons une peine réussite pour ton opération, et un retour rapide sur le net dès que tut t'en sentira capable. Bisous ma belle !
Répondre
D
bon courage, je pense très fort à toi et Joyeux Anniversaire à Arnaud.<br /> <br /> biiiizzzz
Répondre
G
Bon courage Quaquie. je pense à toi!<br /> Bisous, Gabi
Répondre
E
Courage Quaquie,<br /> <br /> Je penserai bien à vous. Encore quelles heures et la souffrance sera terminée.
Répondre
C
Bon anniversaire à ton fiston et bon courage à toi pour cette intervention...un mal pour un bien, tu verras.<br /> A bientôt<br /> Gros bisous à vous deux
Répondre
B
courage tu va voir tout va etre mieux après et tu va continuer à faire des merveilles de tes mains sans avoir de douleur.Joyeux aniv au fiston vous allez feter cela en famille dans pas longtemps et pour toi tu a bien fait de ne plus attendre ni reculer la date d'opération<br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
alors courage et reviens nous vite en forme pour nous faire des merveilles encore et encore <br /> et bon anniversaire au fiston<br /> se sera super après ton intervention <br /> bisous tout plein et à bientôt!
Répondre
C
BISES (envoyé trop vite)
Répondre
C
Plein de bise et de pensées pour toi! tu nous raconteras après....
Répondre
Publicité