Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
8 décembre 2011

Juste un coucou....

Pas facile de taper d'une seule main quand on a d'autres habitudes. Alors aujourd'hui, juste un coucou pour vous dire que tout va bien et que les choses s'améliorent presque d'heure en heure.

En fait, le chirurgien a fait les 2 opérations de gauche en même temps : nerf cubital avec une entaille de 10 points, et canal carpien. C'est un peu plus lourd mais je n'aurai pas à y retourner....

J'ai bénéficié d'une excellente prise en charge, tant sur le plan médical que sur le plan humain et je n'ai  une fois de plus qu'à me féliciter d'avoir fait confiance à l'hôpital de Montauban. Les infirmières m'ont même dit qu'elles appelleraient aujourd'hui pour prendre de mes nouvelles.

Voilà, c'est fait ! et je tiens à vous  remercier toutes pour votre présence, vos gentils commentaires, vos voeux, les messages personnels. çà fait du bien de se sentir ainsi soutenue et attendue

imagesCA01VFT6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Quaquie, j'espère que le côté cubital s'est bien passé pour toi parce que moi j'en ai gardé un mauvais souvenir mais bon c'était en 99-<br /> <br /> je te fais donc un petit coucou<br /> <br /> mais en parcourant tes lignes je vois que tu ne dois pas être très loin de mon Val D'Albret - tu parles de Montauban -<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mumu
Répondre
V
je suis trè très en retard pour te souhaiter une bonne convalescence!!mais j'azi pu voir que déjà tu allais bien mieux!!!bisous vanille11
Répondre
F
J'avais déjà eu de tes nouvelles mais je vois que tu vas de mieux en mieux ! Super ! Bon rétablissement alors et joyeuses fêtes si on ne se voit pas avant ! Gros bisous Florence
Répondre
G
Heureuse de lire des bonnes nouvelles.<br /> Bon rétablissement.<br /> Bisous, Gabi
Répondre
M
que voilà une suite rassurante et pleine de promesses! bon rétablissement Quaquie à tout bientôt<br /> bises de Marine
Répondre
D
Bon rétablissement et bon retour à la normale!<br /> <br /> Grosses bizzzz<br /> <br /> Doris
Répondre
M
Voilà une bonne chose de faite ! Maintenant "Patience" ! Laisse-toi coocooner.
Répondre
G
C'est une bonne nouvelle , bisous et bonne continuation
Répondre
K
Voilà le message que l'on attendait avec en prime la double intervention ! super ! repose toi bien et laisse un peu ta main au repos le temps qu'il faut ... pour ensuite tenir la petite poupée attendue ! bisous bisous
Répondre
M
Heureuse de lire de bonnes nouvelles, mais attention à la convalescence : ne fais pas la fofolle avec ta main sinon il faudra recommencer. Prends soin de toi.
Répondre
M
Bon rétablissement. <br /> <br /> bises
Répondre
M
Bravo, une 1ère étape de franchie? Maintenant patience, coocoonez-vous, pas d'imprudence, la guérison est proche et nous nous en rejouissons toutes. <br /> Amicalement Malène
Répondre
D
Si tu sens l'amélioration d'heure en heure c'est vraiment fantastique. Il semble donc que cette double intervention soit une réussite.<br /> Sois sage ... et repose toi. Tes aiguilles t'attendront un peu.<br /> Bonne convalescence. Bisous.
Répondre
C
Prends soin de toi , meme si cela va de mieux en mieux , prend ton temps pour une bonne convalescence<br /> Bisous<br /> Zaza
Répondre
B
Merci pour ces bonne nouvelles. Prends bien soin de toi.<br /> Biz parisiennes
Répondre
G
Merci de ces bonnes nouvelles qui nous rassurent sur la réussite de ton opération. Sais-tu ce que tu va pouvoir "récupérer" dans la mobilité de ta main ? Et as-tu une rééducation à faire ou bien sera-t-elle naturelle ? Ev tous cas, tu vas sûrement passer de meilleures fêtes de fin d'année.
Répondre
S
Bien contente pour toi de la réussite de l'opération. Enfin tu ne souffrira plus et tu pourras reprendre tes activités diverses et nombreuses.<br /> Gros bisous
Répondre
B
gros bisous ma quaquie et pas de bétises ok ....
Répondre
J
Tu pourra ainsi pouponner et papouiller avec bonheur, tes mimines seront bien alertes.<br /> <br /> Bon repos et gros bisos++
Répondre
C
Ouf...!!! c'est fait....tu seras "en forme pour prendre le bébé dans tes 2 bras;;;et pour fêter Noël....! Bon rétablissement!
Répondre
M
OUF...c'est fait et te voilà tranquille de ce coté là<br /> bisous et bonne journée!
Répondre
E
Merci pour votre commentaire. Ca fait plaisir de lire que vous allez mieux et que ça s'améliore aussi rapidement.
Répondre
Publicité